| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:17:20 ![]() ![]() |
allerailleurs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ben attends, éventuellement si Scounz me le prends ça éviterais de mettre l'annonce.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs | bah moi je m'en fiche tu sais, c'est pas mon portable, je ne gagne pas de prouzouf dessus tu sais bien --------------- Mon feed |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
allerailleurs | bah arrête tes conneries, déjà 5% ca ferait plus 10 que 20 euros,
--------------- Mon feed |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 5% de 425€ = 21,25€ --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs | oui enfin bref
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pour le moment il fais des recherches d'argent et va essayer de gratter la mamie, donc mets une chtite annonce s'il te plait --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:38:11 ![]() ![]() |
allerailleurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je veux bien avec une réservation des 3 premiers posts pour les photos et du divers que je t'apporterais
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 2/12/2007 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tu entends quoi par trop légére ?
mr oizo bis Don't feed the troll | ispice di geek |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai comparer par rapport à une tache applicative --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | il aura 256 + 512 en fin de semaine --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | et il sera à moi en fin de semaine.... hahahahaha (The Evaule Poualade®) --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | toi ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | euh.... U tube ça compte ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | scounz me travaille au corps... apparemment il va craquer --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs | hi hi hi je vais mettre en vente sur d'autres support sinon ca va etre dmc en cas de vente ailleurs et autres propales sur le topic Message édité par allerailleurs le 20-11-2007 à 14:27:27 --------------- Mon feed |
allerailleurs | c'est bon j'ai sécurisé l'annonce
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as intérêt de sécuriser, j'l'ai bien travaillé l'corse, et je vais lui prendre
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
allerailleurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oui j'ai vu ça --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Faites pas les malins sinon... euh sinon... j'vous pille votre post ACH/VDS
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | attention à ne pas vous faire avoir : http://www.quimeefface.net/ --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | merde mouah aussi noooooooooon.
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ben les gars, je mets le lien pour vous prévenir pas pour que vous remplissiez les champs.....
allerailleurs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |