| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 09:10:54 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | d'après toi... quest ce que je suis en train de faire --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pixmania accepte paiement paypal... bon ben je vais dépenser 100€ --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | au final ça me fait 97€ et encore 1€ de moins pour le virer sur mon compte.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as OpenJL qui accepte Paypal aussi, Pixmania je crois qu'il faut une certaine somme (ça m'avait gavé ça il y a qques temps, il ne le propose qu'à moitié en fait et va trouver des infos sur leur site...) --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | question con :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mh je crois que légalement parlant tu n'as pas le droit de donner n'importe quel prénom à ton gamin mais en l'occurence il serait tiré d'un bouquin donc ça peut passer...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:03:25 ![]() ![]() |
allerailleurs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ma mère est Sage-Femme, on en avait parlé et il y a eu des affaires comme la petite Renault Mégane (les parents n'ont pas eu le droit de l'appeler comme ça). T'as pas le droit de l'appeler "crotte de chien" ou "bite en bois"... Ouais je sais c'est stricte --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai lu ça aussi sur le net.
allerailleurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ELFIQUES
allerailleurs | Attention Dior tu risque de pas pouvoir et deux ou trois autres
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai une secrétaire sur HFR qui prends des trucs à ma place....
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | et au lieu de faire le con, proposes le sur le topicon --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il est sympa en tout cas ce p'tit machin, je pige pas trop comment on peut enlever l'écran mais c'est geek à souhait --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai fais mettre la vente en suspend.
allerailleurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je me tate mais avec le déménagement et mon gros achat sur hfr (un dell MP1800) j'ai "un peu" besoin d'argent --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
allerailleurs | d'ailleurs en parlant de projo c'est toi iba qui m'a coupé l'herbe sous le pieds pour celui de canard? --------------- Mon feed |
allerailleurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | d'habitue canard n'a pas le temps de poster sur le fofo... je lui achète direct en MP... mais là avec mon TT..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message édité par ibagni_fr le 19-11-2007 à 21:05:15 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | d'autres :
allerailleurs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je ne saurais pas quoi en faire mais c'est la classe ce petit pc!
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pour le surf....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |