| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 20:53:44 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
VintarJD |
baoboy | kikou |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 23:55:42 ![]() ![]() |
VintarJD |
Message édité par VintarJD le 27-02-2007 à 23:56:17 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | La Tolérance de ce Topic repose sur notre 'acceptation' de vos défoulements , a Force de recevoir des demandes de Fermeture du topic , faudra pas faire vos étonnés Message cité 7 fois Message édité par boblemagnifique le 28-02-2007 à 04:22:20 |
th0r1 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
baoboy |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
baoboy | et je rajouterai liberez Dino |
|
VintarJD |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | tu as eu raison nous somme de gentil forumeur (gayzou ?) on talc pour el bien de HFR ce n'est jamais méchant .. meme si on aime bien charier les modo de ACH/VDS
baoboy |
|
VintarJD |
baoboy | Je pense que vintard prend des substance illegal |
VintarJD | Nan , je viens de me reveiller , mais j'ay pas encore compris ma phrase , j'explique apres |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est un topic sérieux, c'est pas pour flooder ici |
demoniakkin Chat roule... | salut les potos et merci bob |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe ! | putain vintar tu peux pas arreter les sous entendu dans al cat ACH/VDS sérieux 3 fois qu'on te le dit la c lourd putain ! --------------- Topicon ! |
VintarJD | Ou? |
|
VintarJD | Ha ouai , may c'est une question ! Vous auriez repondu , j'aurai effacer |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
VintarJD | Je pensais poster ici , puis je me suis planté de fenetre , et j'ai eu la flemme |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
VintarJD | tient , iba , dans la config que tu vend , il y a un ecran en trop , tu veux pas me le vendre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |