Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[HS] Le topic des exilés

n°1534037
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-02-2007 à 00:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai un winner qui veut attaquer sa mobo a la perceuse .......
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5381072

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 00:11:41  profilanswer
 

n°1534039
alleraille​urs
Posté le 25-02-2007 à 00:15:33  profilanswer
 

Dis lui qu'on à inventer le noctua pour se passer du watercooling de pauvre non adaptable:)


---------------
Mon feed
n°1534050
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 00:30:24  answer
 

déjà vu un fou sur une dfi  :cry:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
edit: le post de vitalic13


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 00:31:58
n°1534240
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 25-02-2007 à 12:48:46  profilanswer
 

:lol: bravo les deux [:rofl]
 
abused :lol:


---------------
/!\ Topic A/V   /!\  .: Feed-Back :.
n°1534681
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 26-02-2007 à 09:18:13  profilanswer
 

je rappel qu'n talc est toujours dispo et qu'il tient depuis dredi, vous laisse le soin de le denicher et si vous trouvez pas voici un indice
 
kit water cooling ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°1534686
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-02-2007 à 09:37:32  profilanswer
 

[:anita_1]

n°1534692
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-02-2007 à 09:47:37  profilanswer
 

dino j'va chercher ca


---------------
Topicon !
n°1534709
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 26-02-2007 à 10:52:05  profilanswer
 

foxclan a écrit :

dino j'va chercher ca


ta trouver apparement :D


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°1534710
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-02-2007 à 10:53:09  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6870_1.htm
 
go go go  [:ocolor]  
 
fire in the hole  [:melon]

n°1534713
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 10:58:04  profilanswer
 

[:zcoold]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 10:58:04  profilanswer
 

n°1534714
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-02-2007 à 11:00:11  profilanswer
 

déjà close  :(  
 
j'ai MP dux pour lui demander pourquoi  :o

n°1534715
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-02-2007 à 11:01:58  profilanswer
 

dino27 a écrit :

ta trouver apparement :D


 
 [:yaisse]  
 

mr oizo bis a écrit :

déjà close  :(  
 
j'ai MP dux pour lui demander pourquoi  :o


 
on s'en branle on peut encore voter ^^


---------------
Topicon !
n°1534735
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 26-02-2007 à 11:57:27  profilanswer
 

a voté :o


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°1534739
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-02-2007 à 12:06:00  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

déjà close  :(  
 
j'ai MP dux pour lui demander pourquoi  :o


 
y m'a pas répondu et il a effacé le MP  :sweat:  
 

Spoiler :

:pfff:

n°1534763
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-02-2007 à 13:29:06  profilanswer
 

faut qu'on fasse quelque chose


---------------
Topicon !
n°1534826
VintarJD
Posté le 26-02-2007 à 16:28:46  profilanswer
 

Bah , faudrai up déjà ?

n°1534828
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-02-2007 à 16:31:21  profilanswer
 

up koi ? je UP à fond que pour le Up saison 3 de la semaien prochaine


---------------
Topicon !
n°1534881
alleraille​urs
Posté le 26-02-2007 à 18:57:29  profilanswer
 

Oui mais ce qui est con avec le up saison x c'est que deriere on est TT donc on en peut pas enchainé un second talc


---------------
Mon feed
n°1534914
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-02-2007 à 20:06:25  profilanswer
 

oui masi c le but du vendredi spa du floood


---------------
Topicon !
n°1535005
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-02-2007 à 22:48:51  profilanswer
 

bon j'ai une idée qui peut faire mal  
 
il faudrait trouvé le stopic des modoz dans différente section ( le top for me serait dux/ken/metaliser qui manque à ma liste) et les Up les plsu vite possible


---------------
Topicon !
n°1535078
alleraille​urs
Posté le 27-02-2007 à 00:08:56  profilanswer
 

autant dire que tu veux qu'on soit ban au moins une semaine lol
ils sont peut etre pas aussi coulant surtout dans les autres sections


---------------
Mon feed
n°1535083
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-02-2007 à 00:15:40  profilanswer
 

[:drapo]

n°1535128
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-02-2007 à 09:19:30  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

autant dire que tu veux qu'on soit ban au moins une semaine lol
ils sont peut etre pas aussi coulant surtout dans les autres sections


on s'en fou des autre section  :D


---------------
Topicon !
n°1535326
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 27-02-2007 à 19:08:47  profilanswer
 
n°1535347
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 27-02-2007 à 19:41:42  profilanswer
 

:)

n°1535364
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-02-2007 à 20:19:27  profilanswer
 

http://www.hebergement-images.com/02/1172602340_hfr.JPG


---------------
Topicon !
n°1535368
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 27-02-2007 à 20:28:03  profilanswer
 

aidez moi svp :cry:


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°1535372
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-02-2007 à 20:31:58  profilanswer
 

cette cat te donne l'asile politique, ici tu es en suretée

n°1535373
VintarJD
Posté le 27-02-2007 à 20:32:51  profilanswer
 

Pour Dino , ce post de la categorie o/c , c'est un peu comme une terre d'asile :p

n°1535374
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 27-02-2007 à 20:33:42  profilanswer
 

dino27 a écrit :

aidez moi svp :cry:


 
hum excuse toi en mp, et pitet demain il te déTT, mais fo surtout pas le saouler
 

VintarJD a écrit :

Pour Dino , ce post de la categorie o/c , c'est un peu comme une terre d'asile :p


 
 
[:fuel]


Message édité par demoniakkin le 27-02-2007 à 20:34:10
n°1535376
th0r1
Posté le 27-02-2007 à 20:36:14  profilanswer
 

dommage pour toi dino c est vrai que 10 jour :o


Message édité par th0r1 le 27-02-2007 à 20:36:32

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°1535381
th0r1
Posté le 27-02-2007 à 20:38:52  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

à 2000 pages je poste une tof de mon saiske  [:yaisse2v]


 
euh je croi que on est a plus de 4500 alors c est quoi?


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°1535382
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 27-02-2007 à 20:41:18  profilanswer
 

ouais ici suis bien
 
deja fait le mp a dux ma dit c mort :D mais attention me suis pas excuser faut pas dec kan meme juste dit que ct abuser 10 jours :o


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°1535384
VintarJD
Posté le 27-02-2007 à 20:43:00  profilanswer
 

Puis c'est sympa ici , en plus ca flood moins etc , c'est comme des vacances au calme :p


Message édité par VintarJD le 27-02-2007 à 20:43:26
n°1535385
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 27-02-2007 à 20:43:36  profilanswer
 

dino27 a écrit :

ouais ici suis bien
 
deja fait le mp a dux ma dit c mort :D mais attention me suis pas excuser faut pas dec kan meme juste dit que ct abuser 10 jours :o


 
pitet que spa la bonne solution

n°1535387
alleraille​urs
Posté le 27-02-2007 à 20:44:04  profilanswer
 

lol dino,
 
passe sous le bureau


---------------
Mon feed
n°1535390
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-02-2007 à 20:46:17  profilanswer
 

vintar bordel c'est un QG caché arrete les ouss entendu sur mno topic  !  on va pas demenagé tout les jours !


---------------
Topicon !
n°1535391
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-02-2007 à 20:46:31  profilanswer
 

l'dino il suce qu eles nain désolé


---------------
Topicon !
n°1535392
VintarJD
Posté le 27-02-2007 à 20:47:17  profilanswer
 

foxclan a écrit :

vintar bordel c'est un QG caché arrete les ouss entendu sur mno topic  !  on va pas demenagé tout les jours !


 
Mais say un sous entendu de paygayaim !

n°1535393
th0r1
Posté le 27-02-2007 à 20:47:44  profilanswer
 

foxclan a écrit :

l'dino il suce qu eles nain désolé


donc sur le forum y a que fox qui peut y passé  :hello:  
 
un nain sur une moto ?  :whistle:  :whistle:


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°1535398
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-02-2007 à 20:53:44  profilanswer
 

VintarJD a écrit :

Mais say un sous entendu de paygayaim !


 
 [:deathm]  je ne veux AUCUN risque c notre cachette  faut que ca tienne  pas le temsp de tout refaire avant vendredi la  :pt1cable:  
 

th0r1 a écrit :

donc sur le forum y a que fox qui peut y passé  :hello:  
 
un nain sur une moto ?  :whistle:  :whistle:


 
toi tu va etre banni de cette cat  :kaola:


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)