| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
VintarJD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 13:17:55 ![]() ![]() |
allerailleurs |
VintarJD |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | t'es lourd VintarJD et tu t'entasses en + |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 13:24:55 ![]() y'a du lourd de chez lourd ici |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 13:25:56 ![]() |
allerailleurs |
baoboy | oui je peut poster ici suis TT que de ach/vds c totu |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 13:29:08 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 13:30:46 ![]() ![]() |
baoboy | ouias mais la je commence a me faire chier au taff donc c moins drole vu que j'ai rien a foutre et que mon responsable veut rien me donenr en plus
|
allerailleurs |
baoboy | j'ai fait ca pour etre TT 10jours
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
baoboy |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
allerailleurs |
VintarJD | say une terre d'asile , il est pas TT ici |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
foxclan ca passe ! ca passe ! | new topicon ici ! --------------- Topicon ! |
VintarJD | Sinan , un talc dans la rubrique programmation , ca doit etre possible , tu mets un titre bien chiant et personne clique |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je préviens deja que je em réserv ele topic du vomi et celui du topicon ! le le Up saison 3 est pour iba --------------- Topicon ! |
VintarJD |
|
flo850 moi je |
|
baoboy |
sinon foxy que des bonnes idées faut me filer les heures de lancement des talc en mp car dredi suis en deplacment mais je vasi m'arranger Message cité 2 fois Message édité par baoboy le 28-02-2007 à 15:29:30 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
VintarJD |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
baoboy |
|
baoboy |
Stylken |
baoboy |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pour les heures de lancement je sais pas trop on emttra tout ca au point demain ? --------------- Topicon ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dino27 Profil: Bouricot |
mais deja fait merci marc Message édité par dino27 le 28-02-2007 à 15:49:10 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !! | tu n'as jamais rien a foutre l'Foxy ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | euh nop quand j'ai quelque chos ej ele fait pas spa pareil ! ca donne plsu de plaisir à HFR --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |