Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[HS] Le topic des exilés

n°1533551
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 24-02-2007 à 00:22:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui lol


---------------
/!\ Topic A/V   /!\  .: Feed-Back :.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 00:22:36  profilanswer
 

n°1533565
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-02-2007 à 00:50:51  profilanswer
 

'soir amis exilé !
 
finalement être TT quand on est pas chez soit c vachement pratique


---------------
Topicon !
n°1533567
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 24-02-2007 à 00:57:25  profilanswer
 
n°1533569
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-02-2007 à 00:59:24  profilanswer
 

ah un survivant  
 
j'ai une iddée pour vendredi prochain dans la cat ACH/VDS pr contre faudrait que quelqu'un reprenne la list eplsu haut et me l complète  précisement avec les jours et  les sanction merci


---------------
Topicon !
n°1533572
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 24-02-2007 à 01:13:56  profilanswer
 

quel coup?


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°1533575
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-02-2007 à 01:25:36  profilanswer
 

:gné ?
 
allez je vais dodo après m'etre tripoté un peu sur mon mac ^^


---------------
Topicon !
n°1533577
Devil'sTig​er
Posté le 24-02-2007 à 01:26:49  profilanswer
 

le mac saymal, à moins que ca ne soit soul'bural :D

n°1533579
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 24-02-2007 à 01:31:50  profilanswer
 

:d
 
 
2TT dans la journée
 
:d
 
9 et 2 jours :o


---------------
/!\ Topic A/V   /!\  .: Feed-Back :.
n°1533591
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 24-02-2007 à 03:10:34  profilanswer
 

on va finir par le savoir....


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°1533599
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 24-02-2007 à 04:29:18  profilanswer
 

insomnie.... :/


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 04:29:18  profilanswer
 

n°1533603
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 09:40:40  answer
 

:hello: all
pas beaucoup d'agitation dans ha/vt  :whistle:

n°1533606
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 24-02-2007 à 09:45:18  profilanswer
 

non.... :'
 
a cause de hier ! :D  on a fait fort ;)


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°1533607
Stylken
Posté le 24-02-2007 à 09:45:46  profilanswer
 

:hello:
 
Y'a 4 guignols colorés qui m'ont hacké je ne peux pas poster en HA/V et je retombe sur leur site :fou:

Spoiler :

[:alvas]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1533612
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 10:03:01  answer
 

:lol:  
 
edit : MP powa pour les bonnes affaires ;)


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 10:04:07
n°1533616
alleraille​urs
Posté le 24-02-2007 à 10:12:36  profilanswer
 

Salut les exilés!!!!


---------------
Mon feed
n°1533635
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 24-02-2007 à 10:55:00  profilanswer
 
n°1533637
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 24-02-2007 à 10:56:15  profilanswer
 

kewkew


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°1533641
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-02-2007 à 11:08:37  profilanswer
 

:hello:
 
on a mis l barre très haut ... faudra faire mieux vendredi prochain .. spa gagné


---------------
Topicon !
n°1533644
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 24-02-2007 à 11:10:10  profilanswer
 

vive le double post :d


---------------
/!\ Topic A/V   /!\  .: Feed-Back :.
n°1533645
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-02-2007 à 11:10:54  profilanswer
 

ah ben merde .. c'est safari qui a merdé !


---------------
Topicon !
n°1533646
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 24-02-2007 à 11:11:10  profilanswer
 
n°1533647
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-02-2007 à 11:11:28  profilanswer
 

saloperie de mac ^^


---------------
Topicon !
n°1533650
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 24-02-2007 à 11:12:03  profilanswer
 

[:benou_+1]

 


le mac cay le maaaaaaaaaaal


Message édité par punisher160 le 24-02-2007 à 11:12:18

---------------
/!\ Topic A/V   /!\  .: Feed-Back :.
n°1533657
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-02-2007 à 11:19:56  profilanswer
 

ben euh  ... sur mon 24" ca tue sa grand mère quand même
 
plus qu'a essayer on diNovo avec ce bousin mais pas sûr qu'il y ai un pilote  ...


---------------
Topicon !
n°1533691
alleraille​urs
Posté le 24-02-2007 à 12:23:14  profilanswer
 

Les mac c'est beau, c'est cher, c'est tendance...
 
en gros ce n'est pas fait pour moi :)


---------------
Mon feed
n°1533694
alleraille​urs
Posté le 24-02-2007 à 12:28:40  profilanswer
 

Je dois faires des affiches flyers pour la promo de mon bahut, quelqu'un connait un logiciel sympa pour ca?


---------------
Mon feed
n°1533696
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-02-2007 à 12:31:33  profilanswer
 

totshop /the gimp enfin n'impoete quel logiciel de dessin qui gere les calcs superposé poiur pouvoir faire un montage propre  
ensuite tu duplic l'image pour remplir la page 6õu 8 flyers par page A4

n°1533697
alleraille​urs
Posté le 24-02-2007 à 12:33:00  profilanswer
 

c'est facile d'accès? je galère un peu si c'est niveau photoshop


---------------
Mon feed
n°1533701
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-02-2007 à 12:36:40  profilanswer
 

the gimp c'est un totoshop like made in mozzilla ( donc gratuit ), a part ca c'est aussi puissant, donc aussi complexe  

n°1533709
alleraille​urs
Posté le 24-02-2007 à 12:44:56  profilanswer
 

Je sens que ca va me peter les couille alors de faire ces affiches arf
 
comme les flyers d'ailleurs


---------------
Mon feed
n°1533711
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-02-2007 à 12:48:42  profilanswer
 

fait les differentes partie du dessins sur des calques différents, comme ca tu pourra  faire des retouches après coup sans problèmes

n°1533714
alleraille​urs
Posté le 24-02-2007 à 12:52:41  profilanswer
 

quelqu'un est un pro du dessin? qu'il me le fasse lol, j'ai deja un modèle :)


---------------
Mon feed
n°1533768
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 14:15:24  answer
 

l'ibagni est le roi du paint  :whistle:

n°1533886
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 24-02-2007 à 18:30:37  profilanswer
 
n°1533889
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 24-02-2007 à 18:47:23  profilanswer
 


 [:gefolec]  
 
Kamapaint :o


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°1533893
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 18:57:15  answer
 

[:yaisse]  
 
ps: moi je suis encore TT jusqu'à demain 16h00 :whistle:

n°1533902
fghjklm
Posté le 24-02-2007 à 19:25:10  profilanswer
 

:D  :D  :D  :D  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  :D  :D  :D  :D


Message édité par fghjklm le 24-02-2007 à 19:25:59
n°1533904
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-02-2007 à 19:28:08  profilanswer
 

yup je crois que je suis plus TT vaus tester !


---------------
Topicon !
n°1533961
alleraille​urs
Posté le 24-02-2007 à 21:23:19  profilanswer
 

Suis encore un martyre moi


---------------
Mon feed
n°1534007
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 24-02-2007 à 23:20:39  profilanswer
 

moi demain 15H08 :o


---------------
/!\ Topic A/V   /!\  .: Feed-Back :.
n°1534037
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-02-2007 à 00:11:41  profilanswer
 

j'ai un winner qui veut attaquer sa mobo a la perceuse .......
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5381072

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)