| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
punisher160 Bras droit Osef |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 00:22:36 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | 'soir amis exilé !
--------------- Topicon ! |
punisher160 Bras droit Osef |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ah un survivant --------------- Topicon ! |
albibak GT&PSN : Albibak78 | quel coup? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Devil'sTiger | le mac saymal, à moins que ca ne soit soul'bural |
punisher160 Bras droit Osef |
albibak GT&PSN : Albibak78 | on va finir par le savoir.... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | insomnie.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 04:29:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 09:40:40 ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | non.... :'
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 10:03:01 ![]() Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 10:04:07 |
allerailleurs |
punisher160 Bras droit Osef |
albibak GT&PSN : Albibak78 | kewkew --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
punisher160 Bras droit Osef |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
punisher160 Bras droit Osef |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
punisher160 Bras droit Osef |
Message édité par punisher160 le 24-02-2007 à 11:12:18 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben euh ... sur mon 24" ca tue sa grand mère quand même
--------------- Topicon ! |
allerailleurs | Les mac c'est beau, c'est cher, c'est tendance...
--------------- Mon feed |
allerailleurs | Je dois faires des affiches flyers pour la promo de mon bahut, quelqu'un connait un logiciel sympa pour ca? --------------- Mon feed |
allerailleurs |
arkrom note, ca passait c'etait beau | the gimp c'est un totoshop like made in mozzilla ( donc gratuit ), a part ca c'est aussi puissant, donc aussi complexe |
allerailleurs | Je sens que ca va me peter les couille alors de faire ces affiches arf
--------------- Mon feed |
arkrom note, ca passait c'etait beau | fait les differentes partie du dessins sur des calques différents, comme ca tu pourra faire des retouches après coup sans problèmes |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 14:15:24 ![]() |
punisher160 Bras droit Osef |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:57:15 ![]() |
fghjklm |
Message édité par fghjklm le 24-02-2007 à 19:25:59 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
allerailleurs |
punisher160 Bras droit Osef |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai un winner qui veut attaquer sa mobo a la perceuse .......
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |





