Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Configuration Ventilateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2601913
sherlockro​ms
Posté le 14-04-2026 à 17:33:29  profilanswer

Bonjour à tous, je cherche à améliorer les ventilateurs via courbe. Je suis allé dans mon BIOS pour effectuer un réglage rapide du ventilateur mais dans mon BIOS il n'y a que celui du CPU qui s'affiche, je penses que c'est lié au faite que j'utilise tous mes ventilateurs via iCUE LINK.
Est-ce que ça serait plus judicieux de me baser sur le réglage rapide du BIOS et de le répercuter sur iCUE ?
Si quelqu'un à une autre méthode pour optimiser tout ça je suis preneur.

Merci à vous tous

Config :
ASUS ROG STRIX X870-e Gaming WIFI
Ryzen 7 9800X3D
ROG ASTRAL 5080 OC
Corsair Dominator DDR5 2x32Gb 6000MHz
Corsair Ventilateurs x10 tous iCUE LINK

Message édité par sherlockroms le 14-04-2026 à 17:34:16
mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 17:33:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Sujets relatifs
[RESOLU] Ventilateurs AIO Thermalright aqua elite ne s'allument pasSens ventilateurs pour boucle watercooling 2 rads
[Conseil achat] Ventilateurs blancs 120mm ARGB linkablesBesoin d'aide pour le branchement de nombreux ventilateurs RGB Corsair
Déclaration DC ou PWM dans BIOS des ventilateurs [OK pour moi]Quels ventilateurs pour ma configuration
Est ce que la vitesse des ventilateurs PWM est gérée automatiquement ?Ajout de 3 ventilateurs ARGB en série
Questions sur la gestion des ventilateurs boîtier 
Plus de sujets relatifs à : Configuration Ventilateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)