| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 15:47:21 ![]() ![]() |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
le-lapin-fou |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | DoD (j'ai une team ), on se marre bien (pas comme l'ambiance a cs, avec des maps qui ont pas evolué depuis le début...)
|
|
furious92 Pas de baskets ! | RTCW ça devait pas être mal aussi ça tiens, et Medal Of Honour c'est plus joué ?? |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 18:57:28 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Boulet_Man | Je suis pas avec eux mais je squattez souvent leur serveur (un pote est dans leur team, hardcore_wolf si tu conais |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sable | euh... j'ai les trois et j'aime pas le 2004 (enfin pas trop) ... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kane o_O Ah bon ?! | Quake III Arena
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Message édité par deg-tcd le 06-05-2005 à 23:37:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | c'est plus clair ou bien?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mouai |
subshadow | Salut les gayz, je m'incruste en partie tuning....
|
subshadow | Eu..... |
kane o_O Ah bon ?! | Du calme les gens, je crois qu'il veux apporter l'esprit gayzou fun de nokytech, y'a rien de mechant.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
deg-tcd L'amer de sable | comme ça... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
subshadow | Nan, ya rien de mechant, t'inquiete pas! |
kane o_O Ah bon ?! | J'adore ce topic y'a toujours des gens marrants --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
subshadow | C'est qui qui l'est marant? |
deg-tcd L'amer de sable | bon en même temps... c'est vrai que je suis pas super agreable --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
subshadow | POwaaaaaaaaaaaaa! |
4SpiK qtπ | c'est qui sur le gif ? |
subshadow | La profanatrice! Message édité par subshadow le 07-05-2005 à 00:04:01 |
subshadow | Ba sa marche pas, j'ai bien mis"oui" à "afficher les signature"....Mais sa fonctionne pas.
|
kane o_O Ah bon ?! | Pt'être pasque t'as été tiré au sort par le serveur pour être souffre douleur des bugs et aléas du forum...
subshadow | Pitin, sa me saoul, j'arrive pas à faire s'afficher ma signature! |
Message édité par deg-tcd le 07-05-2005 à 00:23:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
subshadow | MDR! |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |