| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
kane o_O Ah bon ?! | Reprise du message précédent :
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 13:20:49 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | un SP 97 ca t interesse ? |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man | Sinon apres une petite recherche, les palomino chauffent comme pas possible et sont des merde en o/c |
Message édité par bardack le 05-05-2005 à 16:56:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 16:56:55 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Boulet_Man |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | j ai vendu mon 2800 Barton bloqué 70 in pour info |
Coolfx |
Message édité par Coolfx le 05-05-2005 à 17:17:39 --------------- Topic ACH/VDS |
bardack Official GRAW member | sinon, le xp 1800+, monte bien, a ce que j'ais vu!
Boulet_Man | Des 1800+ j'en ai a 45 neuf a coté de chez moi |
Message édité par bardack le 05-05-2005 à 17:22:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Boulet_Man |
|
Coolfx | Vos histoir de proco sa me fait pensser que j'ai un 2500+ en garantie depuis 11 mois --------------- Topic ACH/VDS |
Boulet_Man | Jamais |
Coolfx |
Message édité par bardack le 05-05-2005 à 17:41:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hyptnos GT : Gui iom | Moi j'ai un 1700+ et cela s'o/c comme une bete je l'ai deja monter a 2100+ donc je sais pas ce que c comme frequence j'ai oublier mais en tout cas c'est de brave bete ^^ |
Coolfx |
deg-tcd L'amer de sable | le mien me souviens plus de la serie mais je trouve que deja c'est bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man | Bah les jiuhb restent pas longtemps sur le forum |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man | Ouais je sais |
hyptnos GT : Gui iom | Changement de sujet lol désolé
|
Boulet_Man | Oauis dans une news de noky ya pas longtemps |
hyptnos GT : Gui iom | Sympa le range CD
|
Boulet_Man | Peut etre celui la sinon, vu que j'ai deja des globefan
|
Message édité par bardack le 05-05-2005 à 19:00:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Boulet_Man | Bon bah un acheteur qui se desiste au dernier moment (et il me saoulait parce qu'il était pressé...) donc le ventirad attendra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |