| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 22:44:37 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 05-11-2005 à 23:19:59 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | natopsi : merci, je vais aller voir sur tes liens.
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 05-11-2005 à 23:44:39 --------------- --> Mon Feed <-- |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | vire moi ca --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ce n'est pas le bon post, post un message dans hardware
--------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 06-11-2005 à 00:30:39 --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 00:57:54 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | 4spik merci
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Boulet_Man | Restera toujours les fils |
Boulet_Man | Sur sa plaque de plexi |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | merci !
Boulet_Man | Je vois ce que tu veux dire, faut voir l'épaisseur du joint avant
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ué, merci, si ca se trouve ce sera fin, je verrais. merci
mika123 | 1.5mm |
Boulet_Man | 5mm pour ma part |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
4SpiK qtπ |
Boulet_Man |
|
GuiX33 Do it now | 2mm pour le plexi c'est bon... |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ok, je pense que je vais opter pour du 2mm pour le plexi. l'allu, c mon boitier, jV pas le changer, il est tout neuf |
hyptnos GT : Gui iom | moi je suis pareil que boulet du plexy de 5mm |
4SpiK qtπ | Bah si mais ca va faire plus joli, et c'est plus resistant si on s'en sert de pied mais je vous en dit pas plus |
4SpiK qtπ | Oui, mais moi je me sers de la façade pour les pieds |
veilside62 |
|
freedrk padawan 2nde dan | je pencherai plutot pour radiospares, beaucoup plus complet que conrad, au boulot nos mecanos commandent dessus
Message cité 1 fois Message édité par freedrk le 07-11-2005 à 19:53:01 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Boulet_Man | Parler des site de fournitures pour faires des mods c'est pas HS, enfin beaucoup mois que d'autres HS |
4SpiK qtπ |
|
inside77 - Bboy Atitude - | une question que l'on retrouve sur le forum : je cherche de la mousse insonorisante, mais je sias pas où...j'ai fais mes recherches sur le forum, résultat plein de réponses qui se contredisent (on en trouve chez leroy merlin, le gedicoustic n'est plus référencé chez leroy merlin --------------- Inside Matos! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Boulet_Man |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |