| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 18:40:16 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Boulet_Man |
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 05-11-2005 à 18:43:51 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faudrait que je voie niktard pour lui piquer son dremel |
Boulet_Man | Tu veux lui faire quoi a ce pauvre boitier |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mieux couper les grilles. là c'est pas top |
4SpiK qtπ | Pourquoi s'entêtent-ils à faire des grilles sur les emplacements à ventilo ? Si il y a un problème de sécurité, autant en mettre des moches amovibles |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 19:03:53 ![]() ![]() |
Boulet_Man | C'est vrai que les boitiers haut de gamme pourait avoir des grilles en métal indépendantes du boitier |
Magicpanda Pushing the envelope | Là sur ce que je voit , ya pas de pollution excessive , mais si ca tourne au vinaigre ... |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | vous avez vu le nouveau lian li ?
mika123 | oui ca fait un bail qu'il est sortit ben je dis beurk mafois... |
mika123 | +1, je me laisserais bien tenté aussi comme toi hyptnos mais bon $$$ |
hyptnos GT : Gui iom | tien sinon j'etait entrain de regarder quel carte graphique pourrais remplacer largement ma 6600GT (oui oui je sias encore)
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 05-11-2005 à 19:44:01 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | prend une gto2 pour 20 de plus --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
hyptnos GT : Gui iom |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Boulet_Man |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | moi je la prend que si mon WC est performant --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
psykoze80 | hs mais le tuto pour peindre son boitier il é ou svp ? impossible de le retrouver
|
Message édité par hyptnos le 05-11-2005 à 21:36:20 |
Requin94 |
Message cité 1 fois Message édité par Requin94 le 05-11-2005 à 21:53:21 --------------- Feed-back |
freedrk padawan 2nde dan |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-11-2005 à 22:01:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Boulet_Man |
|
Requin94 |
Message cité 1 fois Message édité par Requin94 le 05-11-2005 à 22:04:53 --------------- Feed-back |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 05-11-2005 à 22:14:40 --------------- Feed-back |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | pile le topic qu'il me faut pour eviter de faire une recherche Message cité 3 fois Message édité par ced_caillou le 05-11-2005 à 23:27:04 --------------- --> Mon Feed <-- |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |