|
Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 18:54:29 |
bridgestone31 |
kane o_O Ah bon ?! | C'est qu'un sal pauvre comme Keny, il a pas d'APN
Message cité 1 fois Message édité par kane o_O le 28-10-2005 à 19:17:24 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bridgestone31 | LOL mdr ^^ ...
|
4SpiK qtπ |
|
bridgestone31 | Humm je craint que nan |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
4SpiK qtπ |
bridgestone31 | Vous etes sur quelle ville ?? toulouse ?? |
4SpiK qtπ | Pau (64) Pour l'Azerty Party 8 |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 20:54:07 |
bridgestone31 | Oh... c loin désoler je ne serais pas présent lol Mais vive le SUD !!
|
Boulet_Man |
|
bridgestone31 | Bon bah j'vais me le faire a la main ^^ Car a la scie sauteuse j'ai peur de me faire sauter la main ou un doight car sert |
4SpiK qtπ | Bon Niktard etait la, mais il est parti |
GuiX33 Do it now | oups, j'lai raté |
Boulet_Man | Prends une laing
|
Boulet_Man | J'ai des T si tu veux
|
Boulet_Man | Demande urgente
|
Dethecus Addicted to Golf | Lol².
Message cité 1 fois Message édité par Dethecus le 30-10-2005 à 19:14:31 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Dethecus Addicted to Golf | C'est plutôt pour son blindage que ça doit être dangereux. --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Boulet_Man |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
hyptnos GT : Gui iom | OUI bas je prendrais pas le risque je prefere faire un zoli support pour mon boitier et y integrer le caisson a l'intérieur |
hyptnos GT : Gui iom | dite les enfants
|
bridgestone31 | le 7800gt ?? pourquoi ta poubelle a fin ?? Si c'est le cas bah donne moi ta 6600gt au lieu de nourirre ta poubelle... Message édité par bridgestone31 le 01-11-2005 à 13:43:08 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Qui a dit qu'il l'a jette à la poubelle
Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 01-11-2005 à 13:52:00 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Boulet_Man | a pas trop chere ya les 6800GT ou X800 |
Boulet_Man |
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 01-11-2005 à 13:50:15 |
bridgestone31 | Mais y'a aussi la x800 GTX avec un Overclocking ça le fait grave !! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
bridgestone31 |
bridgestone31 |
hyptnos GT : Gui iom | je confond surement avec LE Ligth edition |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
[HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |