| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 21:22:18 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour la mousse, la bonne adresse , c'est ta casse auto Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-10-2005 à 22:04:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Boulet_Man |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Boulet_Man |
|
GuiX33 Do it now |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 14:41:10 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est du déjà vu |
GuiX33 Do it now | ouais quelqu'un l'a deja posté dans l'open bar |
4SpiK qtπ | C'est bon hein |
blackhawker IWH and almost anywhere | ben tu n'as même pas pris la peine d'expliquer pourquoi tu as posté
|
4SpiK qtπ | C'etait une image fun c'est tout |
freedrk padawan 2nde dan |
GuiX33 Do it now | c'est imageshak |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
4SpiK qtπ | Yop les gens ! Ma ram n'est pas morte en fait, j'ai juste un port Ram qui est décédé |
GuiX33 Do it now |
4SpiK qtπ |
|
GuiX33 Do it now | on te voit dans le reflet |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | tu peux mettre un bleu en haut, ça peut faire un jolie dégradé --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
4SpiK qtπ | Bon, mod ne sera pas prêt pour la lman pour cause de maladie et de fonds insuffisants, ce qui veux dire que... il n'en sera que meilleur avec plus de finitions |
GuiX33 Do it now | tu m'étone 2jours pour faire un mod... |
freedrk padawan 2nde dan | sur la tranche de la plaque en metal, je mettrais de la peinture réactive au uv....
|
bridgestone31 | Sinon où et comment trouvetons de la peinture UV ?? J'en ai entendu parler mais bon s'en plus... |
Boulet_Man | Un coup de surligneur fluo |
bridgestone31 | Non c'est vrai ??? jamais essayer et là j'ivais voir pour essayer !!! Et sinon faut juste une néon pour ça ??? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
freedrk padawan 2nde dan | dis superbonhomme, t'as pas fais ca au surligneur fluo, quand meme?!
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | non j'ai utilisé de la peinture comme celle indiqué sur le lien que je donne au-dessus
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
bridgestone31 | Dites! Vous etes plustôt dremel ou scie sauteuse ? |
aless9 Le Tuning N'a Point De Fin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Boulet_Man | Scie sauteuse pour ma pars, parce que pas de dremel |
bridgestone31 |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |