| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 12:35:23 ![]() ![]() |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofo | J'aurais du préciser --------------- Rien. |
Boulet_Man | Les tuneurs ont compris |
niktard | ni les port série --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 20:13:59 ![]() ![]() |
Boulet_Man | J'aurais des sous ca m'interesserai cette petit hyper mais faut deja que je me paie une rerette de 512mo moi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 8cm --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Boulet_Man | preneur @ 10 |
hyptnos GT : Gui iom | tu te fout de moi lol 2 barrette de 256 noname a 10 lol. Cela serait plus 15 a 20 e la barette oui m'enfin de toute facon je garde on ne sai jamais |
Boulet_Man | Je parlai des 2*512 |
Boulet_Man | Tu me donne une barette et je te le dit |
Boulet_Man |
--------------- Rien. |
niktard | ou crystalfontz.com --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | Niktard que vois je sur le toic de la hiper? que tu la vend 11 tu te fou de moi ou quoi???? |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
kane o_O Ah bon ?! | http://tilofranz.net/lcdshop/index [...] lus156.htm
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
hyptnos GT : Gui iom | un LIS 2 dispo a 70 max chez Pc_look ils ont baisser de prix on dirait.
enfin tout un tat d'affichage
Message édité par hyptnos le 20-03-2005 à 16:12:06 |
niktard | le lis 2 vfd est tres bien surtout du fait qu'il y a plus ces sales boutons en facade, propose de controler les ventilos et peux fonctionner sous jalcd ( le meilleur logiciel pour lcd )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est clair que sur port // ça doit donner --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard |
--------------- Rien. |
niktard |
hyptnos GT : Gui iom | On les trouve ce genre de chose? et a combien |
niktard | google --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom |
|
niktard | vieux de l'âge ca veut pas dire pour autant que t'en reste un " môme " ...hein papi ?! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man | D'un autre coté un papi mature en aurait rien a foutre de prouver qu'il en est un |
pizzai69 | Tenez les jackys, voici une vidéo assez lamentable |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pizzai69 | Avant ce jour j'ai jamais entendu parler de cette emission tu vois... je vais essayer de regarder maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |