| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:43:21 ![]() ![]() |
Coolfx |
4SpiK qtπ | Egoïste dans le besoin |
Coolfx | Moi aussi je suis dans le besoin, mon dd est plein et j'ai pas de quoi me payer un 200go et une nouvelle mobo --------------- Topic ACH/VDS |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu veux les brancher sur quoi ? (quelle tension)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais donc je maintiens ce que j'ai dit, en branchant les 2 led rouge en parallèle à la place de l'unique diode HDD qu'il y avait à l'origine sur ton boitier, et en branchant les 2 leds bleues en parallèle à la place des leds power d'origine ça marchera.
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ok merci pierrot22 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 19:00:54 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui j'ai remarqué que t'as un penchant pour l'électronique |
bardack Official GRAW member |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | je pense que le ps2 va encore rester. Tu aura le temps d'user ton clavier tranquillement (ya bien encore des port parallele)
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 17-08-2005 à 20:59:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kane o_O Ah bon ?! | Quand les chipsets des CM pourrons gérer l'usb sans AUCUN driver avant, pendant et après l'installation d'un OS et ce SANS AUCUN probleme... on aura plus besoin de ports PS2 c'est à dire ... pas avant un lonnnnnnnnnnnnnnnnnng moment Message édité par kane o_O le 17-08-2005 à 21:00:16 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message édité par Natopsi le 17-08-2005 à 21:26:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Le postmonosmiley n'est pas charte compliant |
le-lapin-fou |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
le-lapin-fou | et je t'emmerd* connar* ( je m'auto-censure, faut rester poli Message édité par le-lapin-fou le 17-08-2005 à 23:08:56 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
4SpiK qtπ |
Message édité par #SubZero le 18-08-2005 à 00:33:24 |
bardack Official GRAW member |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par #SubZero le 18-08-2005 à 00:36:02 |
bardack Official GRAW member | j'aurais preferés les 3derniers, pour toi! mais bon c'est la vie, il y en aura d'autre! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Pour tester la ram tu a un logiciel dont, je sais plus le nom ! Je vais essayer de te le trouver puis je te l'envoie --------------- 69 LA TRIK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | memtest présent sur l'ultima boot cd --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freedrk padawan 2nde dan | on peut pas comparer ce test des anciens ordis lors du demarage avec memtest, mais bon....
Message édité par freedrk le 18-08-2005 à 16:28:25 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
bardack Official GRAW member | dtc! |
330tdx2 Deal with it mofo |
Message édité par 000GREG000 le 18-08-2005 à 16:48:43 |
freedrk padawan 2nde dan | dtc = dans ton cul
Message édité par freedrk le 18-08-2005 à 16:55:02 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |