| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 16:13:01 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour le prix Lian-li reste relativement cher, alors celui-la en effet ... |
Troll_Neutre | Dites, j'ai découvert que le Carolin Inox, c'est effiace pour nettoyer un processeur. Vous avez déjà essayé ? |
Coolfx | L'alcool a 90° C'ets le meilleur pour moi |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Non, mais le White Spirit pour nettoyer les procos , chipset et ram c'est trés efficace et pas cher, je pense que beaucoup le confirmerons |
Troll_Neutre | J'ai testé avec l'Acétone, mais c'est trop radical...
|
4SpiK qtπ | L'acide chlorydrique, et toutes les taches disparaissent |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ou encore mieux, le passer à la machine à laver, non seulement il sera propre, mais en plus il sentira bon |
4SpiK qtπ | Moi je mais un arbre magique dans mon pc Message édité par #SubZero le 28-07-2005 à 18:45:07 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 18:47:51 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Coolfx | COmment tu fait pour suporter cette puanteur ? |
4SpiK qtπ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suite à un post de 4spik vu ailleurs, je poste ici.
|
freedrk padawan 2nde dan | cassé!! Message édité par freedrk le 28-07-2005 à 21:33:29 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
freedrk padawan 2nde dan | "je lis mais poste plus"....
|
Message édité par Le Profanateur le 28-07-2005 à 21:37:27 |
freedrk padawan 2nde dan | ok! je sors...... |
Message édité par Le Profanateur le 28-07-2005 à 21:39:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Heinnnn |
freedrk padawan 2nde dan | 'tain ya des soirs sans...... |
Boulet_Man |
|
4SpiK qtπ |
|
Boulet_Man | J'arrive pas a trouver un bon titre pour faire venir les noob |
kane o_O Ah bon ?! | SALUT TOUT LE MONDE --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Boulet, t'est revenu quand des vacs ?? Message édité par Photoshop69 le 28-07-2005 à 22:47:19 --------------- 69 LA TRIK |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
4SpiK qtπ |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
4SpiK qtπ |
|
Boulet_Man |
|
4SpiK qtπ | Superbe |
Boulet_Man | Super classe, mais les trasses de doigts |
330tdx2 Deal with it mofo | Du bon matos, on verra fin septembre, début octobre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |