Bonsoir je me tourne vers vous (et je me suis inscris sur ce cite exprès ) pour avoir une aide préçieuse voila j'ai acheté mon FX 8350 dès sa sortie avec une carte mère Asus Sabertooth 990 FX et tout le tintsoin vous vous en doutez déja , bref avec cette bonne petite config polyvalente je n'ai jamais pu Overclocker mon processeur et malgrès bien des éssais et différents règlage pour la simple et bonne raison qu'il est particulièrement très très instable et j'aimerais bien palier a ça aujourd'hui , comme il commence a vieillir un peu j'aimerais lui insuffler un second souffle pour concurencer un peu les derniers Proco ryzen niveau perfs ou au moins atteindre un bon gain d'a peu près 20 % je sait que c'est possible , mais je ne sait pas de quelle manière .
J'ai du temp a perdre et je suis ouvert a tout les conseils et meme disposé a passer une semaine nuit et jour sur Discord ou ce que vous voulez pour réussir a L'OC enfin et le rendre Stable au mieux possible !!! Il a du vécu mais il a encore du potentiel j'en suis convaincu :') .
Merçi beaucoup de l'aide que je pourrais reçevoir sa serait vraiment sympa a vous et désolé d'avançe si je rouvre un autre post il est très rare que je fréquente des forums ... voila tout
Si il faut un détail de ma config total je peut la fournir sans souçis TOUT CE QUI SERA NESSAICAIRE ! (Désolé pour les Majuscules)
Cordialement Snake