| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Ventirad core 2 duo...? | 
Publicité  | Posté le 21-07-2006 à 08:25:16   ![]() ![]()  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah tu prends un Noctua NH-U12 (ou le dernier Scythe) et tu colles un bon 120mm ça restera aussi silencieux mais niveau refroidissement tu seras à l'aise   | 
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | sinon pour vriament monté ben WC, s'est in certain investisement mais vue qu tu as les moyen de te payé un conroe   | 
clements42  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 

| 
clements42  | 
jojozekil Woohoo ! | 

Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 24-07-2006 à 13:23:12 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums  | 
clements42  | En quoi ça gêne d'avoir un gros radiateur ? Les mobos sont largement capables de les supporter.  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 

| 
Publicité  | Posté le 24-07-2006 à 14:34:58   ![]() ![]()  | 
clements42  | Oula, j'suis vraiment pas sur par contre qu'un XP90 soit supérieur à un 9500, c'est d'ailleurs le contraire.  | 
jojozekil Woohoo ! | N'oubliez pas que la majorité des comparatifs de ventirads sont fait boîtier ouvert... quand il y a un boîtier ^^
 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums  | 
clements42  | 

| 
jerremz Pocari powaa | Merci pour vos réponses!^^
  | 
jerremz Pocari powaa | surtout que... j'ai un peu peur au niveau de la place!!
  | 
tofeur  | moi j'ai le 9500 il me satisfait pleinement... mais c'est sur que je ne connaissait pas les scythe... le prochain je pense sera la grosse tour d'allu   | 
san_  | que pensez vous du thermalright XP-120 ?? et quel est le meilleur (le plus silencieux) ventilo 120mm ? Message édité par san_ le 27-07-2006 à 11:44:26  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | Dans ton cas un XP120/SI120/SI128/Aerocool Dominator serait l'idéal...
 Message édité par Gigathlon le 27-07-2006 à 11:53:12  | 
san_  | en fait perso c'est pour faire un o/c de 3.2GHz avec un E6600, et je cherche le meilleur refroidissement possible avec un critère très important : le bruit qui doit être vraiment (quasi) inaudible.
  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | Logiquement, le 9500 sous 5v devrait faire l'affaire... maintenant j'ai pas testé personnellement, je sais juste qu'il suffit pour un Toledo à 2.6.  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | scythe mine testé par mes soins    | 
san_  | Bon alors j'ai repéré plusieurs ventirads mais j'arrive vraiment pas à faire mon choix   | 
Gigathlon Quad-neurones natif | Le SI128 mais bobo le porte-monnaie, le TT est pas loin, et essaye de voir si l'Aerocool est possible, c'est un SI-128 en 140mm   | 
san_  | celui la ??
  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, idéal pour ta mobo ça  Message édité par Gigathlon le 27-07-2006 à 19:10:33  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP | ventirad | 
| Remplacer le ventirad du Pentium D930 par du silencieux ? | Dois-je changer mon ventirad? | 
| Démontage ventirad d'origine ADM socket 939 | choix d'un ventirad | 
| besoin d'un ventirad pour mon asroxk 939 | Intel Core 2 Duo 'MEROM', viendez m'aider ... | 
| ****Help pour le choix d'un ventirad **** | Ventirad + Gigabyte | 
| Plus de sujets relatifs à : Ventirad core 2 duo...? | |