Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Ventilateur fonctionne sans arrêt.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur fonctionne sans arrêt.

n°2159532
starsat420​0
Posté le 02-10-2011 à 01:00:03  profilanswer
 

bonsoir j'ai un Hp 6830s mon ventilateur ne s'arrête jamais il y a des jours ou mon écran devient bleu.
 
regarder sur ce logiciel CPUID.
 
http://www.monalbum.fr/GroteFoto-OHNT8HXI.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 01:00:03  profilanswer
 

n°2160222
titienzo18
Fight Fire With Fire
Posté le 04-10-2011 à 18:33:34  profilanswer
 

Sans vouloir être méchant, la marque HP est désormais à proscrire. Surtout les portables, comme le tien, qui chauffent intempestivement. Sans même voir ton PC, pour avoir déjà vu le problème sur un portable HP, c'est que ton système de refroidissement, ventilo, caloducs, radiateurs, qui sert à refroidir le processeur est encrassé à mort. L'air chaud n'est plus expulsé donc il se met en sécurité et pan, écran bleu.
Une seule solution, une soufflette à air comprimé et un bon aspirateur. Si ton portable n'est plus sous garantie, tu peux lui ouvrir le ventre pour le nettoyer à fond, à condition que tu t'y connaisse. Sinon c'est direction un réparateur informatique qui moyennant finance te le décrassera.
Moi je m'y connait et j'ai démonté le portable HP de ma sœur qui grimpait à 100°C, soufflette, aspiro, nouvelle pâte thermique, après remontage 58°!!!
Un conseil, ne JAMAIS mettre un ordi portable sur un tissu (couette du lit, oreiller, vêtements pelucheux...), passer régulièrement et surtout en été la soufflette pour chasser les crasses. Utiliser un support ventilé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Ventilateur fonctionne sans arrêt.

 

Sujets relatifs
Ventilateur processeur soudainement bloqué en Full SpeedBesoins conseils ventilateur 120 en extraction
ventilateur 120Fabrication d'un ventilateur solaire
Ventilateur pour AMD 1090TVentilateur boitier avec câbles indépendants
Quels ventilateurs pour mon Corsair 600TFreebox Installation ventilateur
Conseil ventilateur lateral[Conseil d'achat] : Un ventirad Amd Phenom II + Ventilateur boitier
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur fonctionne sans arrêt.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR