Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur 120

n°2154183
raptor
Le doute m'habite
Posté le 09-09-2011 à 11:34:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais avoir quelques renseignements pour ma config. Je suis actuellement avec une tour Zalman Z9 Plus, en ventirad NH-U12P SE2 de chez Noctua et 5 ventilo 120 (4 Zalman et 1 Antec).
 
Par défaut, le Noctua est extrêmement silencieux. Est intégré sur le Zalman un "rhéobus" permettant de contrôle la vitesse de rotation de 2 ventilateurs 120
 
Mes quelques questions :
 
- lorsque les ventilateurs en 120 sont branchés sur la CM ou en molex, tournent-ils au plus bas ou au plus haut de leur vitesse ?
- je lis partout "voltage des ventilateurs" pour les rendre plus silencieux. Est-ce faisable sur tous ? Comment le faire ?
- quel est, à ce jour, le ventilateur 120 le plus silencieux (même si pas puissant, c'est simplement pour créer un flux d'air).
 
Vous l'aurez compris, je ne joue que très peu, et même lorsque c'est le cas, la tour ne dépasse pas les 25-30°C et le processeur peine à attendre 50°C après plusieurs heures de jeux.
 
Je voudrais donc créer un flux d'air ultra silencieux dans ma tour, pour que je puisse entendre le sifflement des pâles du Noctua ?! :mrgreen:  
 
Par avance merci pour vos lumières ;)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 11:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche ventilateur en 120 mm avec la plus forte pression statiquequel ventilateur performant/silencieux en 120 mm?
comment fixer un ventilateur de 120 sur un rad fait pour un 92Achat de 1 ventilateur de 120 mm et un de 80 mm.
Comparatif aircooling à caloduc / watercooling 1 ventilateur 120 mmChoix ventilateur 120
Quel ventilateur 120 mm silencieux?Un bon ventilateur 120 mm silencieux et perfomant.
Spécifications ventilateur Antec 120 mm boitier SLK 3700Thermalright SP94 + ventilateur 120 mm
Plus de sujets relatifs à : ventilateur 120


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR