|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 11:16:55 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Y'a pas de tapage à faire, tu as cherché et lu, c'est bien. --------------- bench's: Tropics║Valley |
la_sifflette | pas besoin de gratter
|
loopzeloop | heu.. ah ? bigre.... j'ai vraiment du rien comprendre.. dans plusieurs topics, on dit de boucher les trous avec de la glu ? |
la_sifflette |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
la_sifflette | ils sont a la masse, c'est pour ça que le bouchage au crayon fonctionne |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 07:58:47 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Oui c'est entièrement pareil, à condition d'avoir un chipset compatible (cf. page 1). |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut! Détrompe-toi, y'a pas foule sur ce topic. Vu que la plupart des overclockers d'Athlon-XP sont sur Nforce2, comme toi, ils ont vite déchanté, ou n'ont fait que râler. J'exagère à peine.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Fouge | La plupart des overclocker d'AthlonXP ont un XP-M |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ou alors pas du nforce 2!! hihih... |
vanadium N° Atomique : 23 | topic de survivor |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 17:34:37 L'a jamais été clair ce Topic |
Fouge |
tofclaire J'adore ça ! | bonjour à vous !! j'aimerai savoir si quelqu'un à bien essayé avec un sempron ? |
vanadium N° Atomique : 23 | Les sempron socket A sont des T-Bred donc ça devrait aller si toutes les conditions du topic sont remplies . |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 14:49:59 +1 pour le passage à 1Go |
tofclaire J'adore ça ! | c'est vrai mais je peux pas mettre le fsb à 200 ; ça plante à 182... |
tofclaire J'adore ça ! | certes je vais les craquer, je verrais bien ce que ça donne ... en espérant ne pas refaire la même bourde que précedement... |
tofclaire J'adore ça ! | + de ram que 512 ça change vraiment ? |
Fouge | Passer de 512 à 1Go dans les jeux (enfin certains en tout cas), c'est du bonheur |
|
tofclaire J'adore ça ! | bon ok je me lance entre midi et deux !!
Message édité par tofclaire le 12-04-2005 à 07:09:30 |
tofclaire J'adore ça ! | ça me fera aucun dommages quand je le mettrai sur ma nf7-s ? |
tofclaire J'adore ça ! | ? ? Message édité par tofclaire le 13-04-2005 à 10:37:15 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tiens juste pr tester je me suis mis en 11x198 dans le BIOS!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP 2500@3200 + Radeon 9800 = %!$ | pb en reliant les ponts sur un athlon xp 1800+... |
prob o/c barton 2600+ et A7V8X-x | Où se trouve le topic des O/C Athlon XP? |
probleme reglage bios pour proc athlon 2600 xp + | que faire d'un athlon xp 2600+ en 133x16 ? |
o/c athlon xp 2800+ | Voltage maximum que votre barton supporte ??? |
Limite d'OC avec un Athlon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton |