|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 18:14:24 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | commen on fait pour l activer ? --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Fouge | Si c'est un Tbred B0 -> 256ko physique
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | comment fait on pour les activer ces 512 --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
vanadium N° Atomique : 23 | Il faut relier tous les ponts L2 du processeur pour activer le s 256Ko de cache inactifs .
|
v@sh @+ | Salut!
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 01:29:16 |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
v@sh @+ | Je ne pensse pas avoir couper une piste entre les L6 mais bon faller pas y aller bourrin.(mais jai un doute,si le criterium est rester au fond de du troue L5 et fai contact avec la masse?).
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | faits un tof ça serait interessant de voir la réparation de + pres!
|
vanadium N° Atomique : 23 |
Message édité par vanadium le 26-09-2004 à 13:18:00 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ils n'ont pas vu la bidouille??
|
vanadium N° Atomique : 23 | on peut aussi le voir comme ça |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 17:35:19
|
Ethanfel O.S.E.F | Mon 2400+ a ete modifier sans probleme avec ce tuto, cependant sur nforce 2 (k7n2g ilsr) sa sert a rien si quelqun a une solution...
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 23:42:31 Les tbird se bonifient avec le temps Message édité par Profil supprimé le 26-09-2004 à 23:43:27 |
Fouge | Suffit de vérifier avec CPUZ. Mais tu vas etre déçu quand tu vas voir qu'il n'a que 256Ko de L2 |
v@sh @+ | Je poste vite fait pour vous dire que les Duron morgan et palomino il fau relié le 2eme pond L5 pour les passer en mobile d'apres les tof que jai vu.
|
v@sh @+ | Alors voila,le duron morgan est passer en Mobile.
|
Gounok Faux traître | Salut !
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | 1) Effectivement les CPU mobiles sont sélectionnés dans le lot de production pour leur aptitude à fonctionner à basse tension.
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | +1 les L6 sont tres delicat pas mal de personne on tenter cette modif est hop proco "HS" mais pas si "HS" il suffit de rerelier les ponts L6 est tout rentre dans l ordre d apres ce que j ai pu lire dans certain topic |
Fouge | Pour trouver le bon coef, il faut procéder par test.
|
magnum gts | QUelqu'un a essayé la methode du fil de cuivre pour avec les coef jusqu'a 12.5 sur les barton, ca marchait chez moi sur un xp 2400+! |
Nis+ | ca, c'est pour corriger des problemes venant de la carte mere, et ca peut marcher que si le cpu est deja débloqué |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est fini ce genre de bidouille à 2 centimes maintenant. La modif mobile reste la seule méthode à laquelle se raccrocher pour modifier les coefficients multiplicateurs. |
Gounok Faux traître | Merci Silicium et Fouge !
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | En définissant *19 sur les L6, tu ne passes pas forcément le multi à 19. Il restera au nominal lors du démarrage. 19 sera la valeur maximale que tu peux définir via CPU-MSR mais pas obligatoire. |
Gounok Faux traître |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Effectivement ça va être un peu plus compliqué dans ce cas.
|
magnum gts |
|
Gounok Faux traître |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
vanadium N° Atomique : 23 | PAs besoin de boucher les trous à ma connaissance . Mais c vrai que le circuit + est relativement cher : il est fait a base d'argent |
magnum gts |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP 2500@3200 + Radeon 9800 = %!$ | pb en reliant les ponts sur un athlon xp 1800+... |
prob o/c barton 2600+ et A7V8X-x | Où se trouve le topic des O/C Athlon XP? |
probleme reglage bios pour proc athlon 2600 xp + | que faire d'un athlon xp 2600+ en 133x16 ? |
o/c athlon xp 2800+ | Voltage maximum que votre barton supporte ??? |
Limite d'OC avec un Athlon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton |