| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
|---|---|
Esteb@n |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 22:00:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 22:01:49 ![]() C'est Prime95 l'arbitre de loi & foi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 22:06:10 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 22:14:05 ![]() Déjà, je suivrai mon adage qui veut que si je passe HyperPI & CSMT, je dois passer OCCT (que donc je ne vais pas tester) Ensuite, je sais pas encore, plein de possibilités Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 22:15:23 |
Gein |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 22:21:03 ![]() Je vais chercher le stable max. Prime95 @1.25V Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 22:21:53 |
Gein |
Message cité 1 fois Message édité par Gein le 06-07-2011 à 22:22:39 |
seth-01 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 22:29:18 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 22:37:51 ![]() Surement pas Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 22:38:49 |
seth-01 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Gein |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 22:45:33 ![]() Ah oui, j'ai les VRMs qui chauffent leur race (51°C) sur ma GIGA(prout) ^^ wolfflyter > je me fie à ce que dit NORADII Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 22:46:27 |
seth-01 |
edit : 790 et non 890GP ! Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 06-07-2011 à 22:47:51 |
Gein |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 22:48:41 ![]() seth-01 > je ne vois pas ton 55°C sur ton screen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 22:48:51 |
Gein |
|
seth-01 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 22:49:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 22:50:23 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 22:55:40 ![]() Classique : moins ça consomme, plus ça peut chauffer http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2091001 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 22:56:03 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Gein |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 23:03:48 ![]() La seule, la vraie, c'est TMPIN1 sous HWM Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 23:05:38 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 06-07-2011 à 23:09:50 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Gein |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 23:18:09 ![]() Ce n'est pas une limite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 23:18:54 |
wolfflyter |
Gein |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 23:25:29 ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 23:15:47 ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
bah oui attend
ce n'est pas la tenue en température.
les diodes-core ne peuvent se calibrer, elle sont proprement implentées ou pas
oui en même temps c'est pas fait pour être "entendu" quand c'est écrit Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 07-07-2011 à 23:24:31 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
l0g4n Expert en tout :o | J'aime toujours autant les postes de NORADII --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking i7 920 | [Topic unique] Indice de performance Windows 7 |
| [Workblog] Cooler Master 690 II For Absolute Pc | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| Question d'overclocking | Overclocking Intel core 2 duo e8400 |
| Water bloc pour ASUS Striker II Formula | Améliorations TT Xaser II |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) | |


