| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 19:35:25 ![]() ![]() |
thevv27 |
|
WyRm92 | D'accord, merci de votre aide --------------- Topic vente |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Ovan O_O |
|
WyRm92 | Suite à vos conseils, j'ai bien réussi à monter en fréquence --------------- Topic vente |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
je sais, je sais Message édité par NoradII le 11-05-2010 à 18:09:52 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
seth-01 | ouppps message déplacé dans le bon topic Message édité par seth-01 le 12-05-2010 à 21:57:22 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 12:34:42 ![]() ![]() |
ema nymton | Question, quelle frec de Ram est elle la mieux pour O/C un 1090T a fond ?, et peut on utiliser 3 barettes de RAM au lieu de 2, le Dual chanel va t'il encore marches ?? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Bien sur, j'utilise mon Kit 3*1 Go Tri-channel HyperX avec ma carte mère 890GPA UD3H.
--------------- Gigabyte France |
ema nymton |
|
ema nymton |
|
Gein |
|
ema nymton |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il n'y a pas de limite, si tu baisses le coef de la ram, elle peut être à 550 MHz si tu as envi.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | seth-01 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
seth-01 |
|
mum1989 | bon moi je comprend pas trop j'ai désactivé le cool and quiet, mais il reste activé ??? quand je suis sous Windows
Message édité par mum1989 le 14-05-2010 à 18:38:26 |
Jaythekiller AMD Fanboy | Pour le cool'n quiet,tant que tu laisses le coeff cpu sur "auto" il reste activé,donc mets le coeff sur la valeur que tu veux et il sera désactivé |
WyRm92 |
--------------- Topic vente |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 14:07:47 ![]() Bah, il faut les 2 quoi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un petit overclocking sympa ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 13:56:46 ![]() Mais qu'est-ce que t'as fait
|
ema nymton | Merci, et savez vous quel est le coeff max d'un 1090t (et celui d'un 965 BE) ? |
Gein | Je crois que c'est 32,5. |
Gein | Ha ben non, dans mon bios c'est bien 32,5 |
Gein | |
ema nymton |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ma carte mère Gigabyte possède 4 phases et c'est du solide.
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
la finition de certaines cartes-mères pousse en effet à entreprendre ce genre de réflexe
+1 donc --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
WyRm92 | Apparemment Asus aurait sorti la version stable du BIOS 0801 pour la C4F lien : http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr Message cité 1 fois Message édité par WyRm92 le 20-05-2010 à 21:32:01 --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking i7 920 | [Topic unique] Indice de performance Windows 7 |
| [Workblog] Cooler Master 690 II For Absolute Pc | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| Question d'overclocking | Overclocking Intel core 2 duo e8400 |
| Water bloc pour ASUS Striker II Formula | Améliorations TT Xaser II |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) | |