Les nouveaux FX sont là. Votre avis :1. Piledriver ou bulldozer, j'en veux pas !
2. Steamroller, sort quand déjà ?
3. Ça n'a rien fait de mieux / Pas assez pour convaincre !
4. Ça atteint enfin un 2600k ! Mais il reste le 3770k !
5. 400MHz et de l'IPC en plus, je prends !
6. Un proco à 4GHz, Mon precieux!! nous le voulons! oh oui, nous le voulons !
7. lire dans l'avenir, nous pouvons ! Que la force soit avec nous !
Total : 100 votes (24 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent :
franck7511 a écrit :
Noctua NH-U12P SE2 normalement, sous OCCT. Au fait, ceux qui ont des FX : quelques âmes charitables pour o/c le CPU/NB et voir ça fait quoi ? AMD recommandait de le faire. Merci à vous. Pour info, c'est simple à faire: CPU/NB Frequency à augmenter, le CPU/NB Voltage à augmenter. Dépassez pas 1.30-1.35 non ?
|
c'est chaud essaye un prime mais dès que tu vois 60°C stoppe. sur le FX j'ai pas beaucoup de données, mais sur son IMC encore moins, voir déjà ce que ça donne avec 1.275V et le comportement mémoire, fait une référence @ stock, et vois son augmentation, tu aura peut être la possibilité de continuer ou pas, après 1.275V mais ça dépendra de la courbe si toujours ascendante ou non. franck7511 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi celle-ci ne dépendrait pas de la température sincèrement... Vu que les milliards de connections entre transistors auront une résistance moindre sous froid. Donc si tu considérais le tout, je pense que ça diminuerait certainement.
|
et l'environnement diélectrique du SOI qui s'enrichi, pardon, s'appauvri fasse au froid, ça y fait beaucoup aussi. si tu passe de 675k Ω/mm² @ 0°C, à 900k Ω/mm² @ -77°C, ta perte en fuites te permet d'avantage de tension .. etc .. ---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
|