| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
dahoum | Reprise du message précédent :
Message édité par dahoum le 09-09-2007 à 22:04:16 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 22:00:06 ![]() ![]() |
ol1v1er | J'ai acheté ma ram 87€ je n'aurais pas du ? |
cacakipu |
Message édité par cacakipu le 10-09-2007 à 17:34:30 |
stef25 |
Message édité par stef25 le 10-09-2007 à 20:46:56 |
cydji The world is yours....... |
teugos | Comment vous faites pour avoir ces graphiques ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
cydji The world is yours....... | il faut utiliser OCCT et aller dans pramètres>monitoring et tu choisi speedfan ou everest ! --------------- MON FEED-BACK |
teugos | Ca me met "la memoire partagée est désactivée" :s --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
ol1v1er |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 18:35:41 ![]() ![]() |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
cydji The world is yours....... | la version préinstallée c'est une version qui (comme son nom l'indique) est déjà installée ! donc cette version tu à pas besoin de l'installer !
--------------- MON FEED-BACK |
teugos | Ah oui d'accord, bah non c'est pas une version preinstalllé --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
cacakipu |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'as telechargé Everest Ultimate ^^
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hazzelthorn Payday vador | on a des P5K et oh |
hazzelthorn Payday vador | c'est ds la moyenne ^^ ça fait juste 380 de FSB |
--------------- MON FEED-BACK |
ol1v1er | Vcore ? |
cydji The world is yours....... | j'ai plus le graphique du Vcore ! vers les 1,45 d'après mes souvenirs ! --------------- MON FEED-BACK |
hazzelthorn Payday vador | c'est tout a fay ça j'me souviens que vers 3250 j'étais 1.45V réel en full |
herencia Tequila del senior | Ce n'est pas le fsb wall vu que le fsb ne change pas...
|
herencia Tequila del senior | Non dans mon cas c'est aussi stable a 9x360 qu'a 8x405, par contre je boot a 410 mais pas stable... |
herencia Tequila del senior | Ben non plus, le fsb hole est une plage de fsb ou le proc ne boot pas, la le fsb est toujours le meme... |
herencia Tequila del senior | |
stef25 | Alors , je suis stable à 8*405 aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |