| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
cydji The world is yours....... | Reprise du message précédent : --------------- MON FEED-BACK |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:54:45 ![]() ![]() |
elesse | j'ai essayé, mon pc redémarre tout seul... |
thana54 made in concept |
stef25 |
|
elesse | il ne démarre plus du tout...
|
elesse | help !! plus rien du tout...
|
stef25 | tu as essayé de voir comment relancer le bios sur ta carte mere ?
|
elesse | clear cmos se fait via un jumper là dessus non ? (y'a un jumper CLEAR!C près de la pile) |
elesse | ca ne marche pas donc j'essaie la pile
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:17:36 ![]() ![]() |
cydji The world is yours....... |
elesse | ben non... :-( |
elesse | étrange qu'elle me lâche comme cela sans crier garer ! |
cydji The world is yours....... | ben teste l'alim avec un voltmètre .
--------------- MON FEED-BACK |
elesse | merci
|
cydji The world is yours....... | ben moi ma p5b ma durée 30 min à 3 Ghz avec mon e4300. elle s'est arreté d'un coup, une p'tite odeur de cramé et ... SAV !
elesse | et le SAV dit quoi dans ces cas là ? |
cydji The world is yours....... | moi j'ai enlevé la pile pour remmettre le bios d'origine et j'lai envoyé en SAV (via rueducommerce), il m'en on renvoyé une neuve que je viens de vendre ) --------------- MON FEED-BACK |
elesse | donc comme j'ai enlevé la pile, ils ne peuvent rien voir ? |
cydji The world is yours....... | ben en principe non..... de toute façon j'pense pas qu'ils se fassent chi** à vérifier.
stef25 | C'est bizarre que la carte mere lache pour ca qd meme car 9*333 c'est la frequence d'un E6850 qui est compatible avec la P5be+ il me semble ....
|
elesse | ben oui... j'emmène l'alim dans mon bahut pour la tester ce matin, on sera fixé comme ça ! |
elesse | bon, je viens de tester l'alim...
Message édité par elesse le 25-09-2007 à 11:33:16 |
elesse | pas de danger que ce soit le proc ? |
cydji The world is yours....... | j'pense pas ! la carte mère s'éteint vant que le proç grille en principe ! --------------- MON FEED-BACK |
elesse | ok, j'attends la réponse de LDLC... |
popol_55 | Hello tout le monde, je me lance dans l'O/C chez intel ! Alors je viens de monter un petit 4300 sur une P5B toute simple avec un bigthyphoon. C'est normal que ça chauffe autant ces petites bêtes ? Message édité par popol_55 le 25-09-2007 à 20:28:46 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
cydji The world is yours....... | une mauvaise installation du ventirad surement..... ou trop de pae thermique ! --------------- MON FEED-BACK |
popol_55 | Je pense au big typhoon mal monté alors Ouais ba c'est même sur, le rad est même pas tiède, il est froid ! Message édité par popol_55 le 25-09-2007 à 20:35:39 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
cydji The world is yours....... | bien vu --------------- MON FEED-BACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |