| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 16:06:11 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
bubub |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ben moi aussi quand je touche la base du noctua en full il est à peine tiède, faudrait que je teste avec le ventirad intel |
eie NIE ! | chez moi aussi c'est tiede, et je peux pas serrer plus que ça |
retrovyrus | cest pas le noctua qui est en cause mais surement ton boitier qui est trés mal ventilé
|
retrovyrus |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:52:26 ![]() ![]() |
|
|
soosha | C'est tentant mais je suis deja pas mal chaux avec OTCC en 2.7Ghz (67° max) donc je sais pas si ca tiendra...
|
|
soosha | eie : Oui j'ai bien bloqué les fréquences PCI. Et la ram est en synchro (1:1) donc comme c'est de la 6400, ça doit tenir du 333Mhz... |
retrovyrus | soosha garde ton vcore a 1.4 (que tu pourra surement baissé) mais surtout augmente ton Vdimm ! met le a 2 V, tu verra que ca passe (tu pourra surement le baissé aussi ...) |
eie NIE ! | houseboy27> j'suis à 3ghz avec 1.4 de vcore
|
|
Message édité par houseboy27 le 18-03-2007 à 21:00:27 |
eie NIE ! | a 1.5v de vcore je montais a peu près à ces temps la, autour de 69°
|
|
flod27 | pour le Vcore proc tu peux aisément le monter a 1.5. je suis a 1.525 et meme a 1.5375 ca restait correct. |
Tetedeiench Head Of God |
Heu... c'est présomptueux comme postulat. Je dirai plutôt que le problème d'interface chaise/clavier est de ton coté : depuis quand l'overclock est'il une science exacte dont les résultats sont fixes et garantis ? Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 09:24:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kouz8 vision 10 topic | perso je pense que le probleme de ceux qui n'arrivent pas a monter est du a leur mobo....
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-03-2007 à 10:42:45 |
Tu remets en cause directement les gens essayant de faire leur overclock, alors qu'ils sont plusieurs à lutter pour arriver à un overclock que tu juges "suffisant". Désolé, mais pour moi, c'est présomptueux. Quant au postulat, je te renvoie allégrement à sa définition dans le dico :
Tu en as fait donc un en totalité. Aucune démonstration n'est faitre, donc tu avances la chose de but en blanc : c'est un postulat. Rien n'a été démontré ici : sauf si tu démontres que ceux qui galèrent ne savnt pas ce qu'ils font, auquel cas, tu vas te heurter à plus forte partie ici, de ma part et de la leur... Enfin, le fait même de juger l'interface chaise/clavier (via ton postulat) impose de manière totalement implicite, mais indéniable, que tu t'y connais, toi. Car tu supposes allégrement que tous les C2D E4300 arrivent à 3Ghz (ou ce que tu considères comme overclock honorable, peu importe), vu ta réponse (cf au dessus). Bref, je maintiens en totalité mon post. Avant que tu avances le truc, mon C2D tourne à 3Ghz. je défends juste les gens ici présents face à ton jugement hatif sur leurs capacités, qui n'a vraiment pas lieu d'être. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 10:58:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
retrovyrus | perso je pense que tous les 4300 passe les 3GHz facile mais aprés ca devient assez difficile quand on veut fleureté les 3.2/3.3 d'autant plus si on arrive pas a passé les 380 de fsb du proco
|
thor52 |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kouz8 vision 10 topic | si mon E4300 tient 2.4ghz @ 1.1v (donc bien moins que le vcore d'origine) soit un E6600, il montra autant ou presque @ vcore identique que ce E6600, |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kouz8 vision 10 topic | oui mais la tu es a la limite du FSB wall pour ces procos donc ce n'est pas etonnant...
Message édité par kouz8 le 19-03-2007 à 11:16:56 |
thor52 |
|
Peu importe la forme : le fond est là et est désobligeant au possible, surtout pour quelqu'un dont les connaissances sont, au final, très limitées (cf le "garanti" Si ton seul but était de lancer ce débat, ca s'appelle un troll, et c'est condamnable par la modération (cf le passage en gras de ton message). La lourdeur de mon style n'a d'égal que la taille de ton propre nombril et, aussi, l'inverse de la qualité de tes interventions. Je ne me sens pas offensé personnellement. Je défends des personnes que tu juges de manière totalement hâtive sans manifestement maitriser ni les tenants, ni les aboutissants du sujet que tu abordes, avec force justifications ultérieures bancales et pauvres par la suite. Enfin, content, non. Style t'es le premier à venir et à te croire malin en disant que ceux qui n'arrivent pas à tel fréquence avec tel proco ont "un souci". Mouarf. Je sais bien que si l'on ne parlait que de ce que l'on connaissait réellement aucune discussion serait possible, mais ceux qui ont compris cela ne jugent pas, eux. Et 'est bien là toute la différence. De plus, quand on attaque mes beta-testeurs et utilisateurs, on se heurte à forte partie, fatalement. Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 11:21:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Meuh vous prenez pas la tete les gens! C'est que de l'amusement l'oc. Hommetement, un C2D quel qu'il soit non oc est deja un super proco et c'est peut etre ca l'essentiel, non?
Message cité 1 fois Message édité par niss le 19-03-2007 à 11:29:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E4300 et E6300 | [ASUS P5B-VM] Core 2 Duo E4300 a FSB 266 MHz |
| Zalman 7000AlCu sur C2D ? | Avis config C2D pour dépasser 3Ghz |
| Impossible d'O/C la RAM graphique sur X1950 XT avec C2D fsb 400 p5b-d | Pb overclocking c2D 6300 avec Asrock 865pe |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | Résultats de bench étrange C2D E6400 |
| aide overclocking c2d 6400 | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OC C2D E4300 | |