| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 17:48:36 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
Dakans pouet pouet |
malheureusement l'OC n'est pas une science exacte
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
flod27 | idem, 1.52 pour 9x334... |
Tetedeiench Head Of God | 1.4 pour 355...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
babycool1 | Personellement, je ne fais que 250 points à Cpumark99 avec un
|
flod27 | oui je pense car perso j'ai 420 points avec mon e4300 booster a +70% et 2go de ram.. fais le calcul et ca se vaut |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 17:31:44 ![]() ![]() |
flod27 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
babycool1 | D'accord ça me rassure !
Message cité 2 fois Message édité par babycool1 le 16-03-2007 à 17:42:56 |
kouz8 vision 10 topic |
|
flod27 | oui rooh mais bon pas trop fiable comme prog.. |
retrovyrus | et le sb vous le fouté a combien ? |
sylfau Radin en puissance ^^ | Je compte bientôt changer de conf et passer sous C2D 4300 (4400?) sitôt qu'intel baissera ses prix en avril.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
Tetedeiench Head Of God | Grosso merdo, d'après ce que je vois :
Tetedeiench Head Of God | Je confirme, impossible de stabiliser le FSB 360. Je reste en 355 @ 1.4VCore, ca reste un overclock idéal car très peu de stress coté CPU, et déjà ma foi fort élevé Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-03-2007 à 13:41:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
retrovyrus | et tu monte a combien en full load with TAT |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 17-03-2007 à 17:57:45 |
m0zart Lurk Skywalker | Mise à jour de mes infos :
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
Message édité par houseboy27 le 17-03-2007 à 22:25:22 |
tofclaire J'adore ça ! |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
m0zart Lurk Skywalker | Non non --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
tofclaire J'adore ça ! | mon e4300@3ghz n'aime pas call of juarez....il est stable à tat, occt mais pour jouer à coj , je dois le remettre à l'origine.... --------------- FEEDBACK |
flod27 | chapeau!! encore un qui me degoute de mon E4300+ p5be + |
eie NIE ! | ça a rien d'exeptionnel, j'suis à 1.4v de vcore dans le bios pour juste 3Ghz :x |
bubub | slt eie,j'ai la même config,tu as quels réglages exactements dans ton bios?
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | salut salut,
Message cité 1 fois Message édité par niss le 19-03-2007 à 11:45:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |