| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par niss le 19-03-2007 à 11:29:51 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:27:42 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Non, car j'ai le même souci sur la P5N-E SLI. Et d'autres bloquent avant moi... Je pensais aussi à la carte mère, effectivement un BIOS m'a permis de booter au delà de 355 ce que je ne pouvais pas faire avant, mais je suis très loin de pouvoir stabiliser l'bouzin... Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 11:29:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kouz8 vision 10 topic | non y'a pas que sur la p5b dlx que t'as le fsb blocked, tu tournes a combien toi?
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Ouais ca y'a de grande chance Kouz. D'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche, chip graphique on board et oc ne font pas bon menage... Message cité 1 fois Message édité par niss le 19-03-2007 à 11:39:55 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
kouz8 vision 10 topic |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Je te le souhaite Kouz8!!!! |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 19-03-2007 à 11:50:10 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:49:11 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ouip, tout indique ton proco quand même...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tom23 | Moi pareil, super stable @3348 (9x372) à 1.51 de Vcore, mais impossible d'aller au dessus, ou alors j'ai pas trouvé comment. |
Tetedeiench Head Of God | 372, c'est mieux que beaucoup d'entre nous --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
Dakans pouet pouet |
avec un tel Vcore, normal aussi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tofclaire J'adore ça ! | alors, après étude de cas Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 20-03-2007 à 21:52:32 --------------- FEEDBACK |
timbiker |
Message cité 1 fois Message édité par timbiker le 20-03-2007 à 19:13:45 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Regarde tes temps avec speedfan, personnellement c'est à lui que je me base, parce que asus probe et core temp |
Dakans pouet pouet |
j'ai testé les 3 avec mon PC
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Dakans pouet pouet |
ouaip, comme dab quand un programme apporte plein de relevé, il faut trouver a quoi ça correspond
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
retrovyrus | vire moi tout ca et prend TAT stp ! mais je pense que tes temp resteront très bonne
|
tofclaire J'adore ça ! |
Dakans pouet pouet |
timbiker |
|
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! | si je ne m'abuse, la temp cpu correspond au socket et les temp core0 et core1 au proç....ceci dit speedfan m'indique des temp de 20° environ... donc je ne pense pas qu'il soit bien fiable. j'ai presque 1.5v sur le proç donc ça m'etonnerait qu'il soit à 20° Message édité par tofclaire le 21-03-2007 à 09:40:54 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |