| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 15:52:24 ![]() ![]() |
flod27 | faut pas moins mais ca va je pense c'est de la bonne cam |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
niss - אין לי ארץ אחרת - | faignasse ! |
tofclaire J'adore ça ! |
aspegic500mg |
|
Tetedeiench Head Of God |
... On ne le répètera jamais assez : il ne sert à rien, et il est même suicidaire au sens propre du terme, d'avoir une config à 800 au bas mot pour mettre ces 800 fameux euros, durement gagnés, sur une alim de merde quasiment pire que du noname, connue pour claquer à tour de bras, ne respectant pas ses propres spécifications, pour gagner 20 misérables euros. Evidemment que c'est cette "alim" (je devrais dire cette "merde" ) qui te fout tout en l'air, overclock ou pas. Bon sang les gars, tous vos composants dépendent de ce petit boitier : il ne faut SURTOUT pas le sous-dimensionner. Les LC Power récentes, 550W et +, sont les PIRES alims actuelles. Et de très loin. Message édité par Tetedeiench le 11-03-2007 à 20:10:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tofclaire J'adore ça ! | ouai mais bon, fortron c'est pas lc power... Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 11-03-2007 à 20:12:09 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 20:12:00 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
flod27 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
SimpsonRules |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça semble pas trop crédible comme truc |
aspegic500mg |
|
SimpsonRules | Ah, j'avais pas compris que tu montais des PC ...
|
max-fx | Salut tout le monde,
|
aladin13 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par aladin13 le 12-03-2007 à 14:32:22 --------------- Config : CM Gigabyte EP35-DS3P (bios 7), Core 2 Duo E8400@4,6GHz Rad NOCTUA NH-U12+Noiseblocker UltraSilentFan SE2, RAM 2Go Ballistix 8500 et une CG RADEON HD 4850 , alim Antec Neo HE 550. |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
max-fx |
|
flod27 | euhh petite question encore.. je viens de me rendre compte que ma ram est vu en single channel (voir photo un peu plus haut).
|
max-fx | Une autre question, après la baisse de prix du 22 avril on devrait pouvoir trouver ce proc à environ 110-120 euros non?
|
tofclaire J'adore ça ! | j'espère que non, je l'ai raqué 160 ! Message édité par tofclaire le 12-03-2007 à 20:46:47 --------------- FEEDBACK |
noritakaroi2labaston |
|
flod27 | Ah merde les cons ils ont en mis un slot jaune/noir/jaune/noir Message édité par flod27 le 12-03-2007 à 21:02:14 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | j'ai modifié le "formulaire", faudrait renseigner le vcore BIOS et mesuré en full.
|
noritakaroi2labaston |
|
chkemp |
--------------- *A/V* *Feed* |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | chkemp>je ferai les mises à jour ce soir si j'y pense ou demain (là chui au taf, pas de FTP), et sinon pour fixer les logiciels, ça fait plusieurs fois que j'en parle, mais on n'a toujours pas trouvé lequel choisir |
chkemp |
dimitrie Petit mais plus pour longtemps |
|
flod27 | +1 pour speedfan, je trouve les résultats plus corrects et pour la minorité qui ne l'ont pas , mentionné cpuz. (non?)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E4300 et E6300 | [ASUS P5B-VM] Core 2 Duo E4300 a FSB 266 MHz |
| Zalman 7000AlCu sur C2D ? | Avis config C2D pour dépasser 3Ghz |
| Impossible d'O/C la RAM graphique sur X1950 XT avec C2D fsb 400 p5b-d | Pb overclocking c2D 6300 avec Asrock 865pe |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | Résultats de bench étrange C2D E6400 |
| aide overclocking c2d 6400 | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OC C2D E4300 | |