| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:43:27 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon la pompe qui me lache... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-01-2008 à 21:11:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tofclaire J'adore ça ! | ah ouais... --------------- FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et je repasse vite à 1.51325 bios pour 344 *9 Message édité par Le Profanateur le 08-01-2008 à 21:11:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pipolas /mount/boulet | ben moi j'ai le meilleur e4300: il lui faut pas moins de 1.5 de vcore pour tenir 333de fsb (et donc 3ghz)...
|
EtilaS |
Et oui on a tendance à oublier que s'il existe des très bons, il existe aussi de beaux "suxxxors".... En même temps, vaut mieux pour toi que tu sois tombé sur un bon 6850 que l'inverse... Message édité par EtilaS le 08-01-2008 à 21:17:40 |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 08-01-2008 à 21:49:47 --------------- FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme je l'ai dit ailleurs, par moment la pompe s'arrête pour raison inconnue (surement electrique) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
undecesjours |
tofclaire J'adore ça ! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 00:09:07 ![]() ![]() |
AbSoLuT66 | Moi le mien il tient 3.4ghz à 1.425V de vcore, j'attends de recevoir ma nouvelle P5K Deluxe pour lui augmenter le FSB, il est limitant sur ma P5W à 377Mhz, il va monter plus ce petit E4300 avec le Noctua, je suis à 35° en Idle --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EtilaS |
|
tofclaire J'adore ça ! | bon au sujet de mes temps, Message édité par tofclaire le 09-01-2008 à 16:34:31 --------------- FEEDBACK |
orionx31 | ben voila |
the_midnightknight | Bon je change la carte graphique devrait y avoir meilleur refroidissement Message édité par the_midnightknight le 10-01-2008 à 19:03:58 |
hypershade No shades in the dark | Bon j'ai bien envie de me lancer --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Ok donc pour l'instant je n'augmente que le FSB...
--------------- Hypershade's Gallery |
mpoi Hummm | Disons que au debut tu peut tenter 30 c'est sur mais fait aussi gaffe a ta ram, tu devra sans doute la desynchroniser ! --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
hypershade No shades in the dark | ouais je pensait bien que ca poserait probleme aussi... je la désynchronise dès le début come ca je serait trnaquille puis je monterai le FSB de 10 en 10.
--------------- Hypershade's Gallery |
mpoi Hummm | http://www.overclocking-masters.co [...] o,ar55.htm Un guide complet et detailler --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
hypershade No shades in the dark |
mpoi Hummm |
tofclaire J'adore ça ! |
EtilaS |
|
loan_ |
EtilaS |
|
loan_ |
|
loan_ |
|
orionx31 | grace à set fsb j'ai trouvé hier le fsb wall de mon e4300...389, c'est pas mal non? |
Cizia | dans la bonne moyenne... les pire:350-370... le miens 400mhz pile.. Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 11-01-2008 à 15:44:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
EtilaS |
Yes 394/395 pour le mien.... Je suis battu!! LOL Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 11-01-2008 à 15:47:42 |
loan_ |
|
EtilaS |
|
loan_ | oki mais sa marche comment pour le mettre en route j arrive pas
|
EtilaS | Ben oui, fait une recherche pour connaitre les parametres de SetFSB pour ta CM.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |