| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:23:36 ![]() ![]() |
loan_ |
|
loan_ | mon pc veux meme plus redémarer !!!!
|
EtilaS | Fais un CCMOS...
|
loan_ | euh c ou le tutos parce ke la je sais pa koment sa fonctionne lol
|
loan_ |
|
EtilaS |
|
loan_ |
|
loan_ | G fait un test coeff en 8 ram en 1:1
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:23:43 ![]() ![]() |
Cizia | deja preciser sur le topic.. en cas de fsb wall,remettre du voltage ne sert a rien.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-01-2008 à 17:42:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
loan_ |
Message édité par loan_ le 11-01-2008 à 17:49:16 |
loan_ |
|
orionx31 | voltage fsb |
EtilaS |
Finalement non je ne suis pas battu!! LOL Soit je l'avais mal fait, soit il s'est rodé un peu, mais voilà mon max FSB: peux pas faire mieux:
Donc 406, pas mal... Mais uniquement 394 avec le coef neuf Message édité par EtilaS le 11-01-2008 à 18:30:43 |
orionx31 | pow et tu rentre même un superpi 1M à 406? faut que je teste.....
Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 11-01-2008 à 18:33:51 |
EtilaS |
P5B-Deluxe, tous voltages.... à fond!!! Je boot à 380x9, pas au dessus, puis je monte par setFSB à 392/395... exemple: J'ai perdu les auter screens, mais le screen le plus haut que j'ai réussi c'est 394x9... Message édité par EtilaS le 11-01-2008 à 18:42:23 |
Cizia | fais gaffe quand meme.. un coup a flinguer le chipset ou mofset tout a fond... j'ai flinguer une asus comme ca... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-01-2008 à 18:42:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
EtilaS |
|
loan_ |
Message édité par loan_ le 11-01-2008 à 18:59:01 |
EtilaS |
|
orionx31 |
|
loan_ | je comprend pas j arrive pas a monter le FSB je peux pas depasser 9*340 (335 mieux) par contre je peux booter en 8*380 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | si c'est stable, t'as juste besoin de BEAUCOUP de Vcore pour la même chose à coef 9 ou alors d'un meilleur étage d'alim --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
loan_ |
Message cité 1 fois Message édité par loan_ le 12-01-2008 à 13:20:41 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben ces 3 lignes ont rien à voir avec un seul changement de coef. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
loan_ |
|
loan_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout dépends tes temps et ton refroidissement mosfet etc... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
EtilaS | Enfin mets pas 2V de Vcore en aircooling!!! Message édité par EtilaS le 12-01-2008 à 14:39:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha ben ça c'est sur, c'était juste pour montrer que c'était pas un fsb wal son pb de boot à 340 vu qu'il boot à 380*8. (mais bon on sait même pas si c'est stable en 380 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
EtilaS | On lui a dejà dit de faire les choses dans l'ordre. Je lui ai tout dit pour qu'il trouve son MAX FSB (petit coef, etc....), mais il fait un peu comme il l'entends, du coup, il ne sais jamais quel parametre ne va pas quand c'est pas stable...... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 12-01-2008 à 15:05:54 |
loan_ |
|
EtilaS |
Pour trouver le max FSB tu fais comme je t'ai dit plus haut: plus petit coef, bonnes tensions pour avoir de la marge, et tu montes avec setfsb.... Après tu changeras les coef, en sachant que c'est pas parce que tu prends 400 en coef 6 qui tu les prendras coef 9, la fréquence "globale" joue aussi...
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 12-01-2008 à 19:32:35 |
loan_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pour trouver ta limite niveau fsb, donc autant ne pas atteindre de limite autre tel que la fréquence CPU, donc coef le plus bas possible --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
loan_ | ok vous validez comment vos augmentation avec setfsb
|
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |