| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
EDIT: au temps pour moi, j'avais lu "cpu" et non "gpu".... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 06-01-2008 à 00:08:36 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 23:35:50 ![]() ![]() |
cydji The world is yours....... |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
EtilaS |
Non seul le dernier everest utilise la Tjunction de 100°C, la version 4.20... Et coretemp à partir de la 0.95.. D'ailleurs là 0.96 est sortie.... Désolé je serai plus clair la prochaine fois, mais franchement s'il a lu un minimum le topic, il doit au moins savoir que son matériel ne peut pas avoir une température inférieure à la température ambiante, on l'a assez dit je pense.... Message édité par EtilaS le 06-01-2008 à 01:17:58 |
herencia Tequila del senior | Idem avec speedfan 4.34 beta... |
tofclaire J'adore ça ! | re,
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 08-01-2008 à 18:53:02 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
Cizia | oui,mais le boitier joue beaucoup sur les temp! on cause tout le temp de ventirad,pate thermique etc..mais le plus important reste la ventilation du boitier!!.. moi en ayant ameliorer mon kandalf avec ventilo partout et plus puissant +gemin ,logique d'excellente temp... apres c'est sur avec un water,ca joue moins... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 08-01-2008 à 17:11:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
undecesjours | Tu as quoi comme alim ?je tourne à 3.3 Mghz avec le même Vcore .. je suis stable après être passé en alim 750 w, je n'ai plus de décrochage de tension et donc plus de plantages.
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 17:27:32 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
undecesjours | Je viens de mette mon Asus P5K Premium Wifi AP dans un Antec Nine Hundred (3 ventilos de 120 mm et un de 200mm en standard).
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Relisez le topik en entier --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tofclaire J'adore ça ! | oui...non...oui... --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 08-01-2008 à 18:54:19 --------------- FEEDBACK |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste une précision, quand vous parlez de full. Faites un TAT (évidemment faut avoir une CM intel Message édité par Le Profanateur le 08-01-2008 à 19:31:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tofclaire J'adore ça ! | ben perso avec tat ou coretemp, memes temps, meme combat, meme résultat : trop chaud ....
tofclaire J'adore ça ! | je demandais à profanateur Message édité par tofclaire le 08-01-2008 à 20:01:33 --------------- FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des que je reboot. donc des que ma pompe fait des siennes donc (ça peut être 2 h comme 3 jours --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cizia | sur quel ne sont pas anormale... mais j'ai l'impression quil est surtout decus des perf avec son water... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 08-01-2008 à 20:19:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! |
EtilaS |
MAIS lol pourquoi elles ne seraient pas normales??? Comme si tous les procos étaient tous pareils, les configs toutes les mêmes, et surtout les différents o/c (dont on sait que c'est loin d'être une science exacte) tous les mêmes!! Ce qu'il faut pas lire.... Par contre, c'est sûr que si ton gemin fait pareil, ton water est pas perf c'est clair... Mais tu l'avais pas dit avant çà.... Message édité par EtilaS le 08-01-2008 à 20:23:43 |
tofclaire J'adore ça ! | non j'ai pas de gemini, je prenais des exemples.... mais c'est vrai que les proç sont pas tous pareils....et le problème doit venir de mon waterblock.
EtilaS |
|
tofclaire J'adore ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |