| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
bl38 | Reprise du message précédent : Message édité par bl38 le 29-12-2007 à 17:12:11 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 17:09:54 ![]() ![]() |
dardar_fr |
dardar_fr |
dardar_fr | spécifications constucteur et sur les barettes y a bien écrit 2.6V Message édité par dardar_fr le 29-12-2007 à 20:32:31 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 20:31:46 ![]() ![]() |
bl38 | Je pense déja que ton trc est trp bas perso je ne peux pas descendre au dessous de 8 sans erreurs mémoires sur ma Asus A8N32 SLI DELUXE.
Message édité par bl38 le 29-12-2007 à 23:32:59 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
TriniTa_911 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TriniTa_911 | Oui pour les lettres, j'ai rien trouvé sur cette semaine, mais il y en avait un bon lots, en "0633 Toledo". |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ouais....rien sur la 636 donc.....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dardar_fr | tu peux pas faire jouer la garantie? et comment tu sais si le contrôleur mémoire est mort? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | parceque l'autre fois, j'ai eu un problème, et depuis pour pouvoir monter à la fréquence que j'avais avant le problème, j'ai dû passer en 2T. avant le problème, je tournais à 329x9;1T seul le passage en 2T m'a permis d'être à 333x9 un gars d'ici m'a dit que çà provenait sans doute du contrôleur mémoire de l'opti qui avait pris un "coup"..... et je peux pas faire jouer la garantie, mon opti est décapsulé et recapsulé, ce qui annule la garantie. pour le proco sur e-bay, je vais voir, si son prix dépasse les 30€, je laisse tomber. quand je vois à combien cui-là est parti : à mon avis....çà va être dur mais bon, je vais pas mettre 100€ dans un proco qui me fera peut-être rien gagner...... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-12-2007 à 01:25:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | j'ose pas aller au delà... par superstition. :-) |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'ai besoin de conseils pour le réglages des timming dans ce foutu bios de la A8N Sli Premium qui mélange tous les chiffres...
|
jean_phibre yes les vacances |
|
TriniTa_911 |
|
dardar_fr | pour le vcore ca change rien mais je trouve pas le vchipset, on peut le regler sur une asus au moins?
|
-heat- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les opti préfèrent des timings ram sérrés plutôt qu'une ram qui fonctionne à une fréquence élevé mais avec des timings relachés. en gros, la désynchro ne fais pas perdre en performance puisqu'elle te permet de tirer sur les timings. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-12-2007 à 16:11:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-heat- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
-heat- | Lol faut vraiment que j'ouvre les yeux moi |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939