| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 14:29:14 ![]() ![]() |
X800PRO | coeef pair pour la ram ? CAD |
radeon4ever Chasseur de specs | bon jremonte ma NF3 Ultra pour retester le 170 qui prend 3.4GHz voir si ca foire autant que sur la Venus --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Gilles-38 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | @wolfflyter Salut, comme tu le sais, je suis bloqué à 9x323. comme tu me l'a conseillé, j'ai vérifié le Max HTT de ma carte mère pour voir si çà venait pas d'elle qui bloquait à ce niveau. j'ai suivi tes conseils : -baisse du coef proco voilà ce que j'obtiens : et le Max : donc, que mon o/c bloque à 323, "normalement", çà ne viendrait pas de la carte mère. d'après toi maintenant, où chercher ? merci. nb : en ce qui concerne les résultats donnés par everest (cf Gilles-38), existe-t-il un moyen dans le log pour que par exemple, les résultats de Gilles s'affichent dans mon everest à moi ? faut-il leur envoyer les résultats puis y'a t-il un moyen via internet de faire une mise à jour de la base de donnée ou un truc comme çà ? merci. @+_Pink. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-09-2007 à 18:22:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 19:33:21 ![]() ![]() |
wolfflyter |
|
gizmo15 | est-ce que les possesseurs de 175 pourrais me donner leur step? pour que je puisse comparer avec le miens, merci |
fred46 |
|
montacel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | çà a servi à rien ce que j'ai fait alors ?
Message édité par PinkFloyd31 le 24-09-2007 à 13:11:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
radeon4ever Chasseur de specs |
gizmo15 | ok merci
Message édité par gizmo15 le 24-09-2007 à 18:52:42 |
bl38 | Excelletne idée tu sera en diviseur pair c'est bcp plus stable tu verra ! |
bl38 | Excellente même |
bl38 | Tu veux savoir mon score réalisé à l'instant au super pi 1 mo
|
bl38 | Bonne nuit Pink et garde espoir t'a toujours de la marge pour ton OC ! |
bl38 | Bravo PINK et bonne chance pour la suite ! |
radeon4ever Chasseur de specs | Passe au watercooling, j'ai vu quand meme une dif --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
ftp381 ça fûme! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | @FTP381 : désynchro avec coef 9 sur proco : 200/200 = CPU/9 tu le vois dans cpu-z et l'exemple au dessus change selon le coef proco.
je compte le faire un de ces jours.....manque un truc.....les tunes. Pink Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2007 à 14:22:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | de rien --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xendeur | msi diamond dead Message édité par xendeur le 26-09-2007 à 17:41:26 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | SAV ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939