| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : @ grao : dingue ces crucial..... Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-03-2008 à 19:45:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 19:44:50 ![]() ![]() |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ftp381 ça fûme! | et bien passe ta ram à 133:200 ... elle sera ;largement désynchro sans pour un proco en x10 à 3,2GHz elle serait à 213MHz... |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bl38 |
Message édité par bl38 le 12-03-2008 à 20:35:48 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
tarteens | merci pink..d'ailleur c'est possible que tu mettes a dispo le pt utilitaire ?
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 09:38:04 ![]() ![]() |
tarteens |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
toutoune28 | Merci pour ta réponse. Mon boitier est super bien ventillé (2 ventilos de 12cm + 1 de 8 + ventilo de l'alim de 12cm). Pour mon rad j'ai celui-ci: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 42_fr.html
|
toutoune28 | Sinon c'est normal qu'il ne monte pas plus haut alors? |
toutoune28 | Le vcore je peux le monter jusqu'à combien au max sachant que là je suis @ 1.280V. |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
toutoune28 | Le chacal: j'ai exactement le même pb que toi! moi mon 4000+ montait carrément plus haut que mon nouveau opteron 180 ! La il n'y a pas moyen de pousser le fsb plus haut que 217 ! |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
toutoune28 |
tarteens | montre nous les temps en burn c'est ce qui compte (utilise occt par exemple)
toutoune28 | 41° pour le core 1 et 39° pour le core 2 sous battlefield 2. |
ftp381 ça fûme! |
|
toutoune28 | Donc je ne pense pas à un pb de temp. Vous avez d'autres idées? Des réglages? Des captures de bios peut être non? |
ftp381 ça fûme! | les pbs de temp c'est avant tout en charge que cela pose pb.
|
toutoune28 | Et ba la les températures relevées étaient en charge non sous battlefield 2 ? De plus, je passe les tests 3dmark 2006 sans pb. |
toutoune28 |
tarteens | c'est pas du vrai burn
toutoune28 | Désolé pour l'image! lol |
toutoune28 | 56° core 1 et 61° core 2.
|
toutoune28 | Une idée pour le réglage du bios? |
tontonbuddy |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tontonbuddy | fsb à 250Mhz
toutoune28 | T'es à combien en fréquence là? |
tontonbuddy | pour le moment je suis @2.8 Ghz (216 x13)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939