|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 04-03-2008 à 13:54:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:54:25 ![]() ![]() |
delatruel |
Deton@tor | J'espère que ça me changera, je veux OC mais surtout en silence (pc 24/24) --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Deton@tor | Non le liveCD permet de tout faire aussi. Message édité par Deton@tor le 04-03-2008 à 14:16:25 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
delatruel |
|
Deton@tor |
grao The visitor | Quand la ram va tout va --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ftp381 ça fûme! |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 16:26:23 ![]() ![]() |
Deton@tor | Le vendeur de l'alim s'est désisté au dernier moment, je devais aller la chercher demain matin --------------- Mon matos | Mon Feedback |
TriniTa_911 | Félicitation, jolie Perf, et bonne T° !! |
tarteens | Slt tout le monde, bon j'ai enfin recu mon X2 3800+ et j'ai enfin remonté mon pc avec le watercooling.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
camino1 | Je pense que 50° c'est 1 peu élevé pour du 1.5v.
|
ftp381 ça fûme! |
|
tarteens | la ram étant de la bonne daub...samsung je synchronise vers les 200Mhz
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ftp381 ça fûme! | dommage!
|
tarteens | pas essaier encore je suis en train de stressé le cpu à coup d'occt.
ftp381 ça fûme! | c'est ce que donne le mien... @1,3V donc pour du 1,5V tu peux dire merci à ton WC |
tarteens | Youhoo sont tous morts les défenseurs des AMD --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
bl38 | La ram est en standard à 200 mhz synchonisée quand le CPU a pour FSB 200 mhz donc :
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
ftp381 ça fûme! |
tarteens | merci pr ta réponse mais j'ai pas tout compris.
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
ftp381 ça fûme! |
|
tarteens | bon je vais poser le probleme autrement...
ftp381 ça fûme! | oki, tu cherches à respecter le nb d'or de bl38... à lui ou à Pink de répondre... |
PinkFloyd31 Jancoviciste | avec cpuz --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tarteens | et si j'arrive pas a booter sous windows...cpuz je me le met derriere l'oreille lol --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ftp381 ça fûme! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | lol --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | crucial encore ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tarteens | c'est un X² 3800+ @ 3ghz avec 1.5v a l'heure actuel. j'esperai atteindre les 3.2ghz... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
PinkFloyd31 Jancoviciste | quel coef proco ? x9 ? @ grao : dingue ces crucial..... Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-03-2008 à 19:45:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |