|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2002 (Tableau BDD inside) |
---|
tooning | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2003 à 15:01:27 ![]() ![]() |
The_Fury |
donc va faloir je m'achete une ATI pour faire un score de 6600 son fort futurmark |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Gigathlon Quad-neurones natif |
TKILLA |
rycky |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
The_Fury | up date je vien de recevoir mes 2disque dur
|
Vroom Mesa Boogie Woogie | Hello,
Message édité par Vroom le 14-11-2003 à 04:48:07 |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2003 à 04:47:34 ![]() ![]() |
reglisse | |
The_Fury | j'ai trouver pourquoi j'étais bloquer a 5600 pour ma ram dans le bios cpu interface étais disabled donc je le met enabled et puff 6200 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | c pourri ce bench .. forcement les P4 nivo memoire .. ya rien a voir ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | j attends de voir ce que ca donne avec les A64 ...... |
dagreg | Allez qq ptit chiffre en +
|
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
bloodknight2 |
|
The_Fury | et p-e préciser la carte 3d vue que les 9800pro donne 500point de plus |
TKILLA |
Ca se voit que c'est pas toi qui fait le tableau --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
C'est quoi le vieux Maxtor, il me faut la référence ! --------------- Avril L'ivrogne |
snow_93 P@iC CitroN | 90650U2
|
TKILLA |
Nan t'as pas compris, taille du DD, rotation, taille du cache Message édité par TKILLA le 17-11-2003 à 12:05:37 --------------- Avril L'ivrogne |
Fouge |
|
snow_93 P@iC CitroN | |
TKILLA |
Ah tu vois, c'est mieux --------------- Avril L'ivrogne |
hshs | salut , et bonjour à tous (nouveau ici)
|
TKILLA |
Fouge | Prime95, PiFast et OCCT :
|
TKILLA |
T'as déjà posté ici, car tu n'es pas dans le tableau, et si tu veux y être, détaille ta config (ou mets la à jour dans ton profil) !
snow_93 P@iC CitroN | athlon2700@11*185 : 6278
|
TKILLA |
snow_93 P@iC CitroN | bah il tournait moins vite qu'à l'origine |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
TKILLA |
Fouge | On en a déjà parlé hier ici:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |