| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

help=> eau de feu [ photo inside ] Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : help=> eau de feu [ photo inside ] | 
Publicité  | Posté le 23-08-2003 à 11:48:44   ![]() ![]()  | 
rosco  | Il est ventilé comme une merde ton rad, ca touche meme pas le rad    | 
tigui  | 
 +1 une belle jupe et roulez!!!  | 
tigui  | 
 meme une petite jupe    | 
nko  | tu entend quoi par couloir ? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete  | 
nko  | donc il faut pas que je colle les ventilo au rad   --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete  | 
Publicité  | Posté le 23-08-2003 à 13:16:02   ![]() ![]()  | 
nko  | PAS CON L idee du scotch je vais voir ce que je peu faire --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete  | 
Optitribe  | Dernier détail : Tes ventilos ils prennent l'air du boîtier OU l'air de ta pièce ?
 Message édité par Optitribe le 23-08-2003 à 13:18:57  | 
amg1 kaï-tech | 

Message édité par amg1 le 23-08-2003 à 14:29:57 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^  | 
nko  | 

--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete  | 
nko  | mouais le scotche c etait juste pour testé je vais tenté de faire du moin porvisoire reste que mme avec j ai pas des perf de foli --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete  | 
amg1 kaï-tech | 

--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^  | 
CutKillouze et des frites et des frites... | 

--------------- En Hiver Overclock, en Eté change de PC !  | 
CutKillouze et des frites et des frites... | 

--------------- En Hiver Overclock, en Eté change de PC !  | 
amg1 kaï-tech | 

--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^  | 
MRcanard  | fou des jupes peut etre que ca sera mieux  | 
nko  | mouais c est assez space   --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete  | 
skirms_fr quand on est con c pour la vie | desolé j ai pas d apn   Message édité par skirms_fr le 24-08-2003 à 16:48:31  | 
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah c un xp 2400+, je sais pas pour les watts   | 
jinxjab Protection engendre sacrifice | 

--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.  | 
nko  | 

--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete  | 
Profil supprimé  | Posté le 25-08-2003 à 12:24:02   ![]() 

| 
nko  | changé la disposition c est pas possible a wc faisant parti integrante du pc . --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

help=> eau de feu [ photo inside ]