|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2002 (Tableau BDD inside) |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 17:51:46 ![]() ![]() |
BlaDinaT | t'a oublier de me mettre dan ton tableau --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Djidane thesqual | Pseudo : Djidane Thesqual
|
TKILLA |
Ouais justement c'est ça le problème maintenant Cpuoverclock il va aussi vouloir o/c + alors ça va aller de 20 points en 20 points... et c'est moi qui fait le sale boulot dans l'histoire !
--------------- Avril L'ivrogne |
rycky |
|
reglisse | c pour ça que j'existe |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui c le mot provisoirement Message édité par cpulloverclock le 05-11-2003 à 22:52:18 --------------- :) |
rycky |
|
tooning |
|
TKILLA | MAJ --------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2003 à 11:07:07 ![]() ![]() |
tooning |
|
tooning | bon j'me hisserai bien a la 3eme place mwa |
TKILLA |
Pas de prob je modifierai ça à la prochaine MAJ --------------- Avril L'ivrogne |
tooning |
TKILLA |
tooning |
|
arf je v me refaire doubler --------------- :) |
Chiensoif |
Message édité par Chiensoif le 06-11-2003 à 22:22:03 |
tooning | 3700mhz c klr que c bon , surtout ke c sans vapo ?
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 07-11-2003 à 11:50:16 |
The_Fury | CPU:7344
|
2 maxtor DM8 raid0 ide
Message édité par cpulloverclock le 07-11-2003 à 23:39:28 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | hop on ameliore le cpu
--------------- :) |
Chiensoif |
Message édité par Chiensoif le 08-11-2003 à 11:14:27 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon pour mon bi je fait comme cela
Message édité par biour le 08-11-2003 à 12:31:22 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ya pas de regles du jeu --------------- :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | donc les bi-cpu sont aussi accepter? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
TKILLA |
+1 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Non non on ne peut pas simplement multiplier par 2 --------------- Avril L'ivrogne |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
TKILLA |
Tu l'as bien poussé ton 2600+ c'est bien --------------- Avril L'ivrogne |
Chinois DJ | Merci de faire une ptite MAJ de ton tableau (histoire de dégouté un certain BlaDinaT Message édité par Chinois DJ le 09-11-2003 à 18:18:16 --------------- From the Darkness... |
TKILLA |
C'est fait !
--------------- Avril L'ivrogne |
Chiensoif | Et moi ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le matos silencieux que je conseille - experience inside | Radeon : catalyst 3.7 inside :D |
Ventilo de sèche linge et moteur [gros bourrin inside] | [ Le topic officiel ] Choix difficiles de matos pour l'overclock AMD |
[ Le topic officiel ] Choix difficiles de matos pour l'overclock P4 | help=> eau de feu [ photo inside ] |
Nouvo bloc! (tofs Uptdated inside) | netoyage bigmomma : quel sens ? [solution inside] |
Alim no-name transformée en 0 db.... (Photo inside) | [mod inside]changer d alim ?oui mais laquelle |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2002 (Tableau BDD inside) |