| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC]overclocking INTEL Dual core et Tableau MAJ 30/04/06 @12:30| Auteur | Sujet : [TOPIC]overclocking INTEL Dual core et Tableau MAJ 30/04/06 @12:30 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 16:42:07 ![]() ![]() |
drinkdrankdrunk fan de | Reste donc a trouver un bon combo rad-ventilo pas trop bruyant, c'est pas gagner |
theboss3475 |
asmomo | On peut tout simplement le laisser chauffer, c'est fait pour. |
theboss3475 | laisse a 3.7 c est deja tres bon en aircool et commence a profiter de ton ordi |
asmomo |
|
asmomo | Pour SP2004 t'as essayé un double blend, donc chacun veut prendre toute la RAM, donc un des 2 se retrouve à tester ton fichier d'échange, sur ton disque dur. |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 19:52:22 ![]() ![]() |
drinkdrankdrunk fan de | le bios 501 est suffisant pour faire tourner le D 805, le bios 601 de la p5nd2-sli est en version beta, mieux vaut l'eviter. |
quesoft | Je vais essayer le 501... |
asmomo | Ben c'est une bonne mobo, mais elle est beaucoup plus chère que le CPU, c'est un peu disproportionné non ? |
drinkdrankdrunk fan de | cette carte est pas cher est a l'air pas mal, perso je l'ai pas testé: http://www.materiel.net/details_GA-8N775.html
|
nicobraun | pour moi la CM est au moins aussi importante que le CPU.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | abit AW8D ... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 21:13:52 ![]() Question !! |
drinkdrankdrunk fan de | Pour le D805 ca existe pas ya que B1. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | les tensions donnees dans le tableau, sont ce les tensions bios ? ou les tensions reelles ? |
theboss3475 | tensions bios ou cpuz |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ok ...
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 07:26:56 ![]() je ne parlais pas que D805 mais d'uin c1 en general |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | quel est le max a ne pas depasser en tension reelle ?
|
theboss3475 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 12:45:48 ![]() bon je viens de regler mon probleme de core C1 ! |
drinkdrankdrunk fan de |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
asmomo | J'ai 2 Blacklord 240 sur mon opteron |
theboss3475 | ca fait super cher le degres gagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC]overclocking INTEL Dual core et Tableau MAJ 30/04/06 @12:30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb demarrage et overclocking | comment identifier le core |
| Athlon 64 : le guide de l'overclocking | Overclocking ou non ? |
| [MOD] EnerMAX-Flaming UV - MAJ dernier post | AtiTool et stabilité overclocking |
| overclocking p4 2.40 GHz? | comment bien o/c un athlon64 3000+ core venice? |
| [MOD] Chrome Eagle (X-QPack) [MAJ 1/06] 100% Terminé | Overclocking d'un k6-2 Reussi mais windows Xp plante au demarage |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]overclocking INTEL Dual core et Tableau MAJ 30/04/06 @12:30 | |