Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

   Athlon 64 : le guide de l'overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Athlon 64 : le guide de l'overclocking

n°1392550
swyno
Posté le 15-03-2006 à 16:57:07  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Voila je viens d'acquérir une nouvelle config et je me lance dans l'o/c grâce au superbe article des athlon 64  
 http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php
La marche à suivre est en somme pas compliqué puisque tout est très bien expliqué mais j'ai totu de même un prob  
 
D'abord ma config :  
 
Athlon 64 3500+ core venice 0.9 micron  
Gigabyte K8N SLI  
Geforce 6800GS  
2*512 corsair twinx pc 3200  
 
Donc voila je vous explique :  
J'arrive à monter en fréquence sans soucis jusqu'à 235 mhz de fsb et là ça plante sous "super pi" donc je vais dans le bios et j augmente mon Vcore à 1.5v (je reste a 32° en low) et je passe en fréquence mémoire à 166Mhz sous a64 tweaker  
 
Je reboot et vois mes paramétre d'o/c revenir par défault sauf le Vcore puisque changé directmeent via le bios.  
 
 
 
Tout les logiciels se remettent par défault à savoir "cloaking" (augmente le fsb) et A64 tweaker pourtant pour celui ci j'enregistre bien les données puisque je vois apparaitre le fichier "startup.a64" mais rien n'y fait.  
 
Par contre pour "cloaking" je vois pas comment enregistrer les tests    
 
J'ai essayé Esay tunes mais c'est pareil  
 
De plus je met les logiciels dans "démarer" mais c'est toujours pareil  
pour info mon bios est en rev f7 donc le dernier
 
Donc ma question est comment je peux charger mon paramétre d'o/c au démarage de windows?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 16:57:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

   Athlon 64 : le guide de l'overclocking

 

Sujets relatifs
Overclocking ou non ?aide pour o/c a8n sli deluxe / athlon 64 3200+
a combien je peux monter un athlon xp 2800 + barton ??AtiTool et stabilité overclocking
overclocking p4 2.40 GHz?overcloking athlon 2600+
Overclocking d'un k6-2 Reussi mais windows Xp plante au demarageOverclocking de Pentium 2 Sur Pc IBM
Overclocking impossible Gigabyte GAK8N UltraO/C athlon XP 2400+ sur NF7-S
Plus de sujets relatifs à : Athlon 64 : le guide de l'overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR