| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC]overclocking INTEL Dual core et Tableau MAJ 30/04/06 @12:30| Auteur | Sujet : [TOPIC]overclocking INTEL Dual core et Tableau MAJ 30/04/06 @12:30 |
|---|---|
drinkdrankdrunk fan de | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par drinkdrankdrunk le 09-06-2006 à 15:03:50 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:47:20 ![]() ![]() |
theboss3475 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai relancé sans rien toucher, voyons voir !
|
asmomo | Uniquement sur les EE, et une fois sur 2 ça ralentit tout. |
drinkdrankdrunk fan de | t'as pas le paging (le rectangle rouge qui se met a la place de round quand tu démarres) qui s'en va pas ou qui clignote par hazard ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | euh, je ne vois pas round ... ni de rectangle rouge ... |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 20:47:22 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | asmomo > la ca marche !
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | peut etre blend + fft ?
|
drinkdrankdrunk fan de | c'est quoi blend ? |
theboss3475 |
Message édité par theboss3475 le 08-06-2006 à 22:16:19 |
asmomo |
|
asmomo | La mobo est à plat sur mon bureau, mais vu la forme du XP90 il peut pas tenir sans rien. Avec mes anciens Thermalright je faisais ça, aussi. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et le thermaright ultra 120 ?
|
theboss3475 | le noctua ou le ultra 120 sont identiques en perfs |
asmomo | Moi vite fait, et bon l'alim' est quand même pas dimensionnée pour, et sur l'Asrock que j'avais, pas de modif' du vcore, donc ça limite vite. Par contre la DDR ça va c'est pas trop lent. |
hapros |
--------------- ASUS M2A-VM |
asmomo | Vite fait parce que j'ai pu OC qu'anecdotiquement quoi, et c'était une Asrock 775 Dual-880 Pro. |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
drinkdrankdrunk fan de | la je suis a 38 en idle a 3700 mhz; vcore 1.45 et le tout stable. |
theboss3475 | les pics de tensions,je les ai aussi sous asus,et ce sous p5nd2 sli et dans une plus grande mesure p5wd2 premium.ce n est en rien lié a l alimentation,regulateur de tensiosn strange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC]overclocking INTEL Dual core et Tableau MAJ 30/04/06 @12:30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb demarrage et overclocking | comment identifier le core |
| Athlon 64 : le guide de l'overclocking | Overclocking ou non ? |
| [MOD] EnerMAX-Flaming UV - MAJ dernier post | AtiTool et stabilité overclocking |
| overclocking p4 2.40 GHz? | comment bien o/c un athlon64 3000+ core venice? |
| [MOD] Chrome Eagle (X-QPack) [MAJ 1/06] 100% Terminé | Overclocking d'un k6-2 Reussi mais windows Xp plante au demarage |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]overclocking INTEL Dual core et Tableau MAJ 30/04/06 @12:30 | |