| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 18:48:59 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
gigabyte stp car gygabyte ca nexiste pas donc normal que ca sorte jamais Message édité par cpulloverclock le 16-06-2004 à 18:52:17 |
tophy | 1000 excuses hôôôôôôôôô grand maître Capello |
alanou Remembering M.P. | cpull |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ca sert a quoi d'etre a 920 aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. |
|
alanou Remembering M.P. | J'avais pas confiance... et puis le Centrino m'a converti |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 19:32:09 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu me prete ton centrino convertisseur --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | m'en fou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | Viens le chercher |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je m'habille j'arrive --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster |
f un memory bench a 280
|
cpulloverclock Chasseur de records | faudrait reussir a choper setfsb pour A8V |
misteroa2ster | on va y aller creshendo.
Message édité par misteroa2ster le 17-06-2004 à 00:00:45 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
http://219.113.251.125/c-board/c-b [...] e=2598;id= |
misteroa2ster | j pige rien a ces ptits dessin --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
cpulloverclock Chasseur de records | comment tu f, tu click a cote du lien?
|
misteroa2ster |
misteroa2ster |
et la mod a la TAM
Message édité par cpulloverclock le 17-06-2004 à 00:13:14 |
|
Message édité par cpulloverclock le 17-06-2004 à 00:16:11 |
cpulloverclock Chasseur de records | c avec le Bigtoe's version bios 1005 au f
Message édité par cpulloverclock le 17-06-2004 à 00:17:02 |
Message édité par alanou le 17-06-2004 à 00:18:42 |
misteroa2ster | troisieme boot gt parti pour faire une reparation de Xp , j oublie d appuyer sur la touche paske je vous ecrivait et 2003 serveur demarre lolll , cool --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
ah? pourtant...
|
cpulloverclock Chasseur de records | ok jai vu ton edit |
misteroa2ster | c bon c flashé
Message édité par misteroa2ster le 17-06-2004 à 01:08:57 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
cpulloverclock Chasseur de records | tranquille le mickeymouse....
|
misteroa2ster | bizarre avec le bios 1005 je peux pas sauvegarder les param du bios ca reboot pas --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ca fait comme la kd7 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sauf que ma kd7 avait 36 resistances en moins et la sonde interne hs |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oué --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | c zarb j ai eu le meme truk sur la sk8N
Message édité par misteroa2ster le 17-06-2004 à 01:43:31 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
T@nker-xXx Overclocker retraité | meme probleme
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers