| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
khyser Born to kill | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 13:57:05 ![]() ![]() |
khyser Born to kill | apparement non --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
misteroa2ster | sii , mais bon qd t as deja gouté a du FX t en reveux apres --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tophy | La NF3 250 ? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:25:45 ![]() ![]() |
damsxx |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill |
fais pas ta "tarlouze" --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
fais pas ta "tarlouze" --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
damsxx |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | en meme temps sur une msi |
alanou Remembering M.P. |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
moi je controle les ventilos avec speedfan sur la gigabyte k8n pro |
xice007 Koudy vy îidete? |
ça fonctionne? wééé |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
pas besoin de ventilateur |
alanou Remembering M.P. | Non les DD sont pas contents après |
T@nker-xXx Overclocker retraité | faut souffler dessus de temps a autre |
alanou Remembering M.P. | J'essaye de pas faire dépasser 42/43°C a mes DDs moi Message édité par alanou le 16-06-2004 à 17:13:58 |
damsxx |
alanou Remembering M.P. | Ouais mais c'est une carte fantôme ca |
damsxx | g commandé l'epox NF3 250 8KDA3J |
alanou Remembering M.P. | Bonne carte, ptet même la meilleure pour le moment |
damsxx | g pas de disk dur en sata |
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'en aurai bien commandé une
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | vont se virer les doigts de l'alnus chez MSI et rendre dispo la mobo en 939 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | prend une a8v |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je voudrais bien avoir le choix --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers