| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
pgeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 22:10:27 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c cke je me suis dit aussi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou HFR certified | tanker si t'as une carte A64 a broyer, prête la moi plutôt |
misteroa2ster | bon , bonne nouvelle , la K8Npro a pas fumé avec le Vbt et le Bridging.
Message édité par misteroa2ster le 02-04-2004 à 22:54:32 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
T@nker-xXx Overclocker retraité | v vendre ma k8npro --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mr freeze@ |
|
alanou HFR certified |
|
tooning |
|
alanou HFR certified | C vieux, c bien jpourrais pas l'oc bcp et donc pas le casser |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 23:56:09 ![]() ![]() |
tooning |
Message édité par tooning le 03-04-2004 à 00:05:14 |
dd83 | Le mien est tout récent et à vendre --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
alanou HFR certified | nan je serais en WC |
misteroa2ster | bon bah moi la K8Npro vient de s eteindre toute seule , elle a pas envie de redemarrer.
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
cpulloverclock Chasseur de records |
pareil mais je vois pas la raison |
YodaNC |
vraiment a casser ce proco --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tooning | désolé mais kkuhn peut pas me dire ou on prend le vcore au multimetre sur la k8n pro ? |
YodaNC | mister> sur le fx on peut pas desactiver l'ecc ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records | le temps que la biostar et le 3400+ reviennent de sav, on sera pas loin du S939... |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 03-04-2004 à 01:08:18 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
compte goutte tu veux dire, a moins que ca soit un jeu de mot
Message édité par cpulloverclock le 03-04-2004 à 01:07:10 |
YodaNC |
jeu de mots involontaire --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
misteroa2ster |
tooning |
|
ma biostar ne veut vraiment rien savoir
|
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 03-04-2004 à 02:33:08 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
loeff | normalement les leds sur les carte mère s'éteigne uniquement lorsqu'on coupe l'alim, sinon elles restent allumée. |
mr freeze@ | Le Pgeo modd fix sur 64 ca marche bien? Message édité par mr freeze@ le 03-04-2004 à 14:53:22 |
niaboc79 www.nirvana-records.be | bios de ma shuttle flashé avec ma NF7 en forçant, la mobo est repartie, j'ai testé le proc hier et il marche aussi, rien n'est mort finallement!
--------------- Nirvana Records |
chouny | Niaboc is back |
PeGGaaSuSS |
|
misteroa2ster | bon bah moi j hallucine , mon 3000+ boote plus sur la K8NPro , mon 3400+ lui oui.
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
ca a change un peu, quest ce qui peut empecher quil y ait de la tension sur la mobo?
|
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le bios a pete en bench c bizare ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers