| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 13:36:28 ![]() ![]() |
tooning | ben c ca, que ce soit dans le bios ou dans windows g pas les bonnes.
|
dd83 | Re-bonjour Message édité par dd83 le 02-04-2004 à 15:46:45 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
alana21 Watercooleur à la retaite | 3400+ Newcastle ???!!!!§ |
alanou Remembering M.P. | Ouais bah tooning, occupe toi de chercher le DTR plutôt Message édité par alanou le 02-04-2004 à 16:05:38 |
cpulloverclock Chasseur de records |
je lai deja dit
|
misteroa2ster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
PeGGaaSuSS |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon jattends que l'ingenieur d'amd me contacte
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 17:56:01 ![]() ![]() |
misteroa2ster |
PeGGaaSuSS |
|
misteroa2ster | ok ,bah c est une caille ton 3200+ Message édité par misteroa2ster le 02-04-2004 à 18:15:03 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
PeGGaaSuSS |
|
alana21 Watercooleur à la retaite | Quels A64 n'ont pas leur coeff bloqué ? |
misteroa2ster | ouais c sur que vu le fsb que t as ca devrai monter en coeff 10.
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | moi v le calmer un peu c lourd a force --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
PeGGaaSuSS |
alanou Remembering M.P. | le SAV AMD c long cpull, c réputé pour
|
PeGGaaSuSS |
|
cad?
|
alanou Remembering M.P. |
on pourrait penser l'inverse, quils se pressent pas a refiler un 3400+ qui leut f perdre 400?
Message édité par cpulloverclock le 02-04-2004 à 19:04:54 |
alanou Remembering M.P. | Bah bof, la boutique tu leur fais perdre 400? oui
|
je tente de passer direct par AMD
|
PeGGaaSuSS |
|
evilrulez PSN : laurent13z | cho cho a te lire toi Message édité par evilrulez le 02-04-2004 à 19:17:01 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ta pas un peu trop de gaz ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
PeGGaaSuSS |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ma lair tres bien totu ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | Pour avoir de telles températures et un si joli circuit, ouais c vraiment bien monté et dosé |
PeGGaaSuSS |
|
tooning |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
oki ss pb
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers