| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
vinch999 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 14:03:01 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | Probleme avec le Sata --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vinch999 | c'est un problème spécifique a msi avec son nforce 3 d'après ce que j'ai lu |
kyky Je suis newbie et alors, |
-heat- | Je viens d'acquérir mon nouveau matos, mais celui ci ne voulait pas démarrer, comme je n'avais pas de matériel à disposition pour tester les éléments, je l'ai amené chez un assembleur près de chez moi, qui m'a dit qu'a priori le problème viendrait de mon alim trop faiblarde. J'ai 2 questions du coup : Message édité par -heat- le 24-12-2005 à 17:51:34 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui avec la Seasonic S12 500W. |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 18:09:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 20:59:55 ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 21:06:50 ![]() Nan moi je rajoute des smiley, j'aurais dit que le reste c'est de la merde et pas "poubelle" et éventuellement, j'aurais mis un "ta gueule" en plus |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 09:28:57 ![]() Ouais et des smileys qui workent Message édité par Profil supprimé le 25-12-2005 à 09:30:13 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | dommage qu'il y ai pas plus de quent sur ce forum |
kyky Je suis newbie et alors, | Je ne sais pas si kelkun peut m'aider.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Shinuza This is unexecpected | systool --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Grubnatz me name is potato |
OncleJimbo | A64 Tweaker par exemple ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Grubnatz me name is potato |
|
Sitel Informatique = drogue | Tout est possible, tout est réalisable ..
--------------- Mon feed :D |
Grubnatz me name is potato | Ben je trouve pas dans le bios, j'ai pourtant fouillé le menu DRAM en long en large et en travers |
Shinuza This is unexecpected | http://www.pcstats.com/articleview [...] 652&page=5
Grubnatz me name is potato | Ben non c'est exactement elle, sauf que j'ai pas la ligne "1T/2T Memory timming", j'ai tout les autres par conte ;/ |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mahieu S+Ko |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 28-12-2005 à 17:21:48 --------------- |
davthegamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers