| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
2-Lx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 17:16:15 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Suge Knight L'Eternel | On peut lui repondre en russe, pour faire voir à quelle point c'est chiant de decripter ce que certain disent ! Message édité par Suge Knight le 14-11-2005 à 17:51:57 |
lagaffe67 alerteur :o |
|
Djall |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ch@katak | .. Message édité par ch@katak le 14-11-2005 à 19:07:47 |
2-Lx |
Djall |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 20:28:44 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
moyen_moins chat réincarné | cool'n'quiet
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | oki |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 14-11-2005 à 23:07:09 |
asmomo | 1.5 on peut s'en priver parce que pour le coup en général ça fait rien gagner de chez rien du tout, vu que c'est pas vraiment "prévu" comme timing.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
OncleJimbo | moins de 120 c'est pas cher du tout pour du 2-3-3-6 en france |
asmomo | ça dépend ce qu'on vise, celles-là s'OC aussi vraiment bien (raison pour laquelle perso je les ai prises). Accessoirement elles sont au même prix à 3-4 près en Allemagne, d'ailleurs j'en reçois un kit par Trend et 2 par mat.net. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
OncleJimbo | les kingston je pense que c'est des utt ch5, ça monte relativement facilement à 240 mais pas moyen de les faire tenir 2-2-2-5 chez moi ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Fouge | A quelle tension ? |
|
OncleJimbo |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu les ventilles ? |
asmomo | Elles viennent d'où, pour info ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | autant pour moi --------------- marilou repose sous la neige |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 15-11-2005 à 19:07:35 |
lagaffe67 alerteur :o |
kileak2 |
|
pitenza | Salut tout le monde, quelqu'un a une adresse pour un opteron 165 pasque la je sèche, meme en allemagne j'ai du mal a trouver c'est que du precommande groupé !!!!! |
Fouge | OpenJL mais c'est plutot cher : 349
|
pitenza | c'est un peu cher et visiblement ils l'on pas en stock eux non plus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | j'ai un ptit problème en ce moment, je sais pas trop d'où ça vient, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
|
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 17-11-2005 à 18:21:00 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
pitenza | C'est le saint-graal ce putain d'opteron personne ne peux l'avoir ou quoi ?????
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only] | Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+ |
| Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!! | AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !! |
| Meilleur ventilo pour processeur AMD | CPU AMD Thorton |
| Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ? | AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ?? |
| Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ? | [HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos |
| Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers | |